chapitre 12

10.3K 746 47
                                    

Le lendemain matin,

Esperanza se leva un peu plus tard que a l'accoutumée, elle n'avait presque pas dormir, les événements de la veille lui travaillait encore l'esprit. Qu’avait t'il prévu pour lui pourrir la vie aujourd'hui encore? Se demanda-t-elle car c'était clair qu'il adorait ça, l’humilié.

Si seulement elle n'avait pas accepté de le suivre en Colombie elle n'aurais pas eu a subir tout cela.

Mais hélas ce n’était pas comme si elle avait eu le choix, son passé, son passé qu'elle tentait d'oublier depuis qu'elle etait là lui revint en mémoire. Elle craqua en sanglot...Elle avait si mal c'était insoutenable tant de douleur. Comment Dieu permettait t'il aux humains de supporter çà? Sa vie était gâché son pays l'a manquait tant et ses proches aussi, enfin il n'y avait qu'une seule personne qu'elle aimerait revoir de tout son cœur, mais c'était impossible.

Elle se calma et s'arma de courage.

Le courage c'est qu'il lui fallait pour supporter cette vie à lequel elle semblait être condamnée. Si seulement son patron ne la rendait pas si invivable qu'elle l’a déjà. Elle avait dû mal à le comprendre.

Elle etait devenu en quelque sorte son souffre douleur, elle alla chercher la petite changea sa couche fit sa toilette et ensemble elles allèrent a la cuisine où louisa faisait le ménage.

Inocencia (Mefie Toi De Moi) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant