Flashback
Roumanie
Deux ans plutôt
22/07/2015-oui ma belle c'est ça souris penche un peu la tête a gauche fait moi ton regard de biche voilà magnifique tu vas voir je vais faire de toi une reine.
-c'est vrai Stebano?
-bien sûr mon amour, nous allons nous marié, j’vais faire de toi...ma femme et une diva, tu ne poseras plus pour des miettes.
-on ce n'est pas grave, mon amour, j’adore posé devant la caméra, tu le sais, mon métier me passionne.
-je le sais mon amour je le sais tient.
-oh comment tu as eu tout cet argent steban?
-une connaissance me l'a prêté.
-une connaissance ?
-oui...une fille de riche…avec ça nous allons pouvoir nous marié...aujourd'hui même.
-aujourd'hui? Que je suis heureuse steban...que je suis heureuse.
-moi aussi !ça suffira n’est ce pas pour ta robe?
-tu parle c'est énorme.
-bien !j'ai déjà prévenu le prête montez !vient avec ta mère et ton frère mes parents seront là aussi, ensuite nous nous envolerons ensemble.
-où?
-aux Etats-Unis. Nous Allons vivre le rêve américain, tout les deux.
Excité comme une puce, elle s'était pas posé de question, a son arrivé a l'église au bras de sa mère, car son père les avaient quitté tôt hélas. L’église était baigné de sang, son petit frère ainsi que les invités, le prête avaient été tué d'une façon sauvage. Et son fiancée avait disparu.
Sa mère avait fait une attaque, elle l'avait conduite aux urgences, appelé ensuite la police qui s'était rendu sur les lieux, exténué détruite on vint lui annoncé que sa mère avait reprit connaissance .mais avait perdu l'usage des jambes, en plus de ça souffrait d'une grave maladie qui nécessitait des frais médicaux très coûteux.
Bizarrement elle s'était sentir observée tout ce temps mais n'y avait pas prêté attention.
La police l'informa après investigation que ces proches avaient été assassinés. Et que son fiancé était le suspect coupable du fait qu'il appartenait à un gang qui avait organisé ce meurtre. Bien sûr elle avait été exténué mais loin d'être surpris. Son fiancé n'était pas un saint et il est en effet probable que ce fut un règlement de compte. Des jours durant elle s'était posé des questions et elle n'avait pas trouvé des réponses convainquantes.que s'était t'il passé?
Nuit et jour au chevet de sa mère malade désespéré. Meurtri de chagrin, elle avait entendu cette voix derrière son dos :
-parfois les malheurs nous arrivent sans qu'on ne puisse y faire grand chose
Elle avait sursauté, tourné la tête et là le choc c'était la première fois qu’Elle voyait ce type d'homme tatoué de la tête aux pieds et arborant des piercing impressionnant.
-oui mais vous êtes qui? On se connaît ?
-non mais la n'est pas question.
-que me voulez vous ?
-j'ai payé les frais de soins médical de votre mère
-pardon? Je ne vous ai rien demandé.
-oui je le sais.
-je n'ai pas de quoi a vous remboursé qu’attendez vous de moi?
Il eut un long silence avant qu'il ne lâche:
-que vous occupez vous occupez de ma nièce, officiellement c'est aujourd'hui qu'elle devrait naître, je l'envoie loin d'ici.
-pardon? Et et où …
-en Colombie et vous allez venir avec moi pour vous occupez d'elle, vous seriez sa nounou ensuite je continuerais à payer les soins de votre mère a vous de voir.
-mais je ne me suis jamais occuper d'un bébé moi. Et je ne peux pas aller si loin même si j'apprécie votre geste.
- et qu'est ce qui vous en empêche?
-mon fiancé. Je je dois l'aider je dois le retrouver, s’il vous plaît aidez moi a retrouvé mon fiancé aidez moi à l'éviter la prison et je vous jure que je vous suivrais au bout du monde.
Il lui avait regardé bizarrement et avait formulé:
- c'est tout?
-oui c'est tous que je souhaite.
- vous seriez prêt a renoncé a lui? Et vous occupez de ma nièce .loin d'ici pour très très longtemps?
Sans réfléchir elle avait formulé:
-si vous retrouvez Stebano, l'aider avec la justice et payer les soins de ma mère je vous promets que je vous resterais fidèle comme un chien.je m'occuperais de votre nièce comme si elle était de mon sang.je vous le jure.
Elle avait vu une lueur passé dans ses yeux, une lueur presque effrayante.
Ensuite minant un sourire,
Il s'était avancer vers elle et lui avait tendu la main.
Au touché de sa main sur sa paume, son corps fut parcouru d'une onde indescriptible .en n'y repensant elle en avait la chair de poule.
Comment avait elle pu accepter un tel deal? Cet homme était beaucoup trop dangereux pour sa tranquillité.
- dans ce cas marché conclu. Avait t'il dit.
Ce fut tout.
Fin du flashback
VOUS LISEZ
Inocencia (Mefie Toi De Moi)
ActionDe là où il vient son nom inspire el miedo , le dégoût, l'anthipathie et la crainte. Il a été habitué a la douleur et la solitude, son coeur est remplir de haine. Quant à elle, embauchée comme nounou pour prendre soin de sa nièce ,elle ne se doute...