- enza! Tu te dois d'être forte tu n'es pas en sécurité ici...je dois tenvoyez dans un endroit sûr...
- mais..mais..et toi?
Elle le sentit très nerveux, il était clair qu'il n'avait pas prévu tout ceci, elle le mettait en danger en restant avec lui.
- je t'aime enza, je veux t'épouser et passer le reste de ma vie avec toi mais ...
Il marqua une pause ,
- mais toi et moi savons que ça serait impossible , je dois m'y faire...dit il avec un faible sourire
- andrew...
- écoute j'ai réfléchir et je crois que la meilleure des choses a faire c'est que tu disparaisses,
- mais..mon fils...
- oublie ton fils enza tu ne réalise pas a quelle sanguinaire tu as à faire ? Ce homme n'a pas renoncé à te vouloir morte enza...tiens dit il en le jetant un sac sur le lit..
- 5 millions de dollars, tu as dans ce sac la clé pour te construire une nouvelle vie avec une nouvelle identité. Tu dois faire de la chirurgie.
- de la chirurgie ?
- oui! De la chirurgie enza je connais quelqu'un qui pourrait ...
- non non non non ne touchez pas a mon visage, non non .
《 docteur,docteur, elle revient à elle, la patiente à repris connaissance 》
- enza ? Enza tu m'entends ? Ouvres les yeux si c'est le cas. Tu fais des hallucinations, mais ne t'inquiète c'est normal c'est dû au tranquillisant que nous t'avons administré.
- hallucinations ? Répéta enza... en se réveillant en sursaut.
Lorsqu'elle realisa qu'elle etait toujours a l'hôpital et qu'elle n'avait pas bougé.
Tout ce temps elle hallucinait,
-pourtant ça avait l'air si vrai tu me disais que j'allais m'enfuir et faire de la chirurgie je...oh mon dieu ma tête j'ai si mal que m'as tu donner andrew.
- laisse nous seul tu veux? Entendit- elle soudainement.
Cette voix ? Rico? Rico était dans la pièce etait elle entrain de divaguer a nouveau ?
- bonjour enza entendit elle,alors on reviens des morts?comment c'était ?
Il était devant elle en chair et en os elle ne rêvait pas, rico ricardi etait bien en face d'elle .
Elle mit plusieurs seconde avant de réagir :
- ORDURE !HURLA T'ELLE, SALLE ENCULE, TU M'AS DROGUÉE CONTRE MON GRÉ ?
Il eut un lourd silence avant qu'il ne réplique :
- tu commences à me fait regretter de ne pas être aller jusqu'au bout, t'éliminer une fois pour toute.
-ALORS POURQUOI TU N'AS PAS FAIT ENFOIRÉS ? POURQUOI QU'ATTEND TU DE MOI?
- que tu te calme déjà, tu fais pleurer mon fils..
A ces mots enza revint brutalement à la réalité, habite par la colère elle avait oublié ce détail
Elle était mère à présent, et d'après ce qu'elle réalisait les plans de rico avait changer, que manigançait il a nouveau ?
VOUS LISEZ
Inocencia (Mefie Toi De Moi)
ActionDe là où il vient son nom inspire el miedo , le dégoût, l'anthipathie et la crainte. Il a été habitué a la douleur et la solitude, son coeur est remplir de haine. Quant à elle, embauchée comme nounou pour prendre soin de sa nièce ,elle ne se doute...