Commande de Trailer.

5.9K 273 367
                                    

/ ! \ LISEZ CETTE PARTIE JUSQU'AU BOUT AFIN DE NE MANQUER AUCUNE INFORMATION / ! \


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


• Nom de l'auteur, nom de l'histoire.

• Le résumé de l'histoire.

• Le genre du livre.

• PHRASES COURTES. [1-3]

• Les personnages / le casting. [VOIR MES LIVRES DE FACE CLAIM]

• Le nombre de chapitre en ligne.

• La musique. [FACULTATIF]

• Le studios de production sera obligatoirement celui de WATTPAD STUDIOS.

• BONUS (Ex : un gros résumé des événements importants du livre, scènes cruciales, informations sur les personnages [noms, prénoms, âge, caractère, situation, relation avec les autres personnages etc...], émotions à transmettre dans la bande annonce, lieu, inspiration films/séries... CETTE PARTIE EST LA PLUS IMPORTANTE, ELLE N'EST PAS À NÉGLIGER).

• MOT DE PASSE.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


• Être polis et patient.

• La bande-annonce doit être placée au début de votre livre, dans le premier chapitre ou dans une partie à part entière.

• J'aimerais également une mention de mon nom dans cette même partie.

• Votre livre doit avoir au moins 10 chapitres en ligne (si ça vous tient à cœur de poster la bande-annonce avant les chapitres, merci de me fournir une preuve qu'ils sont écris).

• Les commandes se font uniquement en MESSAGE PRIVÉE sur Wattpad.

• Les formulaires incomplets seront automatiquement refusés.

• Les formulaires ne respectant pas les conditions seront automatiquement supprimés sans recevoir aucune réponse.

• Réfléchissez bien avant de PASSER une COMMANDE, car quand j'accepte de faire une bande-annonce, je vous "réserve" une place, et je dis "non" à d'autres personnes pour vous. Alors, ne venez pas me dire que vous annulez votre commande quand je l'ai presque fini, ou pire, que vous avez supprimé votre livre deux semaines après que j'ai mis le trailer en ligne. C'est une perte de temps et du manque de respect, pour moi, pour mon travail, et enfin, pour les autres. SOYEZ SÛR DE VOUS.

ÊTRE RÉGULIER(E). J'ai totalement le droit d'annuler votre commande si vous ne respectez pas les règles, et si vous n'êtes pas régulier(e) sur votre histoire.

• Je n'accepte pas les livres qui n'ont pas été mis à jour depuis plus de 3 mois.

• Je n'accepte pas les livres qui possèdent déjà une bande-annonce ou un teaser.

• Je n'accepte pas les histoires avec des acteurs autres que ceux proposés dans mes livres de FACE CLAIM. Cependant, je suis ouverte aux suggestions, il m'arrive aussi de faire des exceptions quand c'est possible.

• Je n'accepte pas les commandes avec trop de faute d'orthographe.

• Je suis en droit de refuser votre commande si elle ne m'inspire pas.

• Je poste les trailers sur ma chaîne, avec obligatoirement le logo dessus.


EXEMPLE



MOT DE PASSE :

CAPUT DRACONIS


→ CRÉDITS :

Coloring des gifs : KeepHopeAlive

Coloring couverture : KhanDR (mais je l'ai retouché)

𝐒𝐔𝐍𝐅𝐋𝐎𝐖𝐄𝐑 • trailer book [inactif]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant