Chapitre 9

849 41 0
                                    

PDV AURORA
Dès que j'entrais dans la chambre, Peter voulait venir me voir. Je collais donc Will pour qu'il ne vienne pas. Comme je le pensais, il s'en allait voir Al et me laissait tranquille. Je restais donc tout le reste de la soirée, avec Will, Tris et Christina. Quand c'était l'heure de dormir, Peter profitait de l'occasion que j'étais seule pour venir me voir. Tout le monde était entrains de dormir sauf nous. Il en profitait donc pour se faire une place dans mon lit. Je le laissais faire n'ayant pas d'autre choix. J'étais stressée mais, je me calmais à la minute que je voyais ses yeux. Ils étaient doux et sans violence. Soudain, il me chuchotait.

Peter - Tu vas bien?

Je savais pas vraiment quoi lui répondre. J'allais bien mais, j'avais mal en même temps. Je décidais quand même de répondre la facilité.

Aurora - Oui et toi?

Il me contemplait et soupirait.

Peter - Pas vraiment...

Je voyais dans ses yeux qu'il disait la vérité. Il effleurait du bout des doigts mon ecchymose sur ma mâchoire. Je me reculais à cause de la douleur que cela me procurait.

Peter - Désolé... Je ne voulais pas te faire mal...

Je ne savais pas si c'était sincère ou non... Je l'espérais vraiment de tout mon coeur.

Aurora - Ce n'est pas grave... Je vais bien...

Il m'embrassait et des millions des papillons volaient dans mon ventre. C'était un moment magique, je ne voulais point qu'il disparaisse... Malheureusement, on s'arrêtait après quelques minutes à bout de souffle.

Peter - Je t'aime, tu le sais?

Je caressais sa joue avec mon pouce. Je savais qu'il m'aimait mais, après la chicane qu'on avait eue... Parfois je pouvais en douter...

Aurora - Parfois...

Il me regardait perplexe et je l'embrassais une seconde fois.

Aurora - Parfois, j'ai l'impression que tu ne m'aime pas... Ne le prends pas mal...

Il soupirait et j'apercevais de la tristesse dans ses yeux... Je n'aimais vraiment pas le voir dans cet état...

Peter - Pourtant Aurora, tu es toute ma vie... Je n'aime pas savoir que parfois tu en doutes...

Je lui souriais et il me le rendait. Pour cette nuit, il était le Peter que j'avais toujours aimé. Gentil, attentionné et loin d'être violent. Mais je savais, que tout ça n'allait pas durer... Malheureusement... Soudain, il me sortait de mes pensées.

Peter - Tu penses à quoi?

Je lui souriais.

Aurora - À toi, mon coeur.

Il me souriait et me rapprochait de lui avec délicatesse. Je m'endormais donc peu, à peu dans ses bras... Le lendemain, Quatre nous réveillait avec un bruit infernal.

Quatre - Je veux tout le monde dans la fosse. Deux minutes!

Comment voulait-il qu'on se prépare en deux minutes? Je soupirais et me levais pour aller me préparer. Quand soudain, Peter me retenait et prenait ma main.

Peter - Je veux te dire quelque chose avant.

Je le regardais perplexe et m'approchais de lui.

Peter - Je t'adore.

Il m'embrassait et je commençais à rire.

Aurora - Moi aussi, je t'adore Peter.

Il me souriait et on commençait à se préparer. Will venait me voir pendant ce temps. Il avait l'air vraiment perplexe.

Will - Tu t'es remis avec Peter?

J'étais surprise de sa réponse. Pourtant on n'avait aucunement rompu.

Aurora - Oui mais, on n'avait pas rompu...

Il soupirait et partit rejoindre Quatre. Je le suivais un peu perplexe de son attitude...

Divergence : Silence et encaisseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant