PDV WILL
Ça faisait au moins cinq heures qu'elle ne bougeait pas. Il ne se passait rien. J'étais le seul encore à côté d'elle. Peter refusait de la voir dans cet état, Christina allait voir Tris et Quatre était aller voir Érik. J'avais peur et j'étais stressé. Tout ce que j'espérais c'était qu'elle se réveille.Will - S'il te plaît, Aurora, réveille-toi...
PDV AURORA
Quand j'ouvrais les yeux, je réalisais que j'étais à l'infirmerie. La première chose que j'apercevais, c'était Will qui dormait à point fermés. Je regardais par la suite, quelle heure il était. 4h00 du matin. Je décidais donc de le laisser dormir et d'aller me promener un peu. Il fallait que je me dégourdisse les jambes. Je marchais dans le corridor mais, je m'arrêtais net en voyant Peter. Il avait frappé le mur et était tombé sur les genoux. Je le regardais d'un peu plus près sans trop m'approcher. J'étais curieuse, qu'est-ce qu'il faisait? Soudain, j'apercevais une larme couler sur sa joue. Je voulais le réconforter mais, je repensais à ce qu'il m'avait fait. Par peur, je décidais de changer de chemin. Après quelques minutes de marche, je croisais Tris et Christina. Je voulais les saluer mais, elle passait à côté de moi sans rien dire... Peut-être m'avait-elle pas vu? Je marchais encore un peu, je tombais par la suite sur Quatre et Érik. Je décidais de me cacher pour écouter leurs conversation. Je ne voulais surtout pas qu'Érik s'aperçoit que j'étais réveillée.Quatre - Si tu n'aurais pas fais ce combat, rien de tout ça ne serais arrivé!
Érik ne paraissait pas du tout affecté, comparé à Quatre.
Érik - C'est la preuve qu'elle n'était pas assez forte pour être une Audacieuse. Tel frère, telle soeur!
J'étais vraiment perplexe fasse à leurs conversation...
Quatre - Tu n'as vraiment pas de coeur!
Érik - Elle avait juste à prendre une autre faction!Quatre le giflait à ma grande surprise.
Quatre - Aurora est morte, et c'est principalement de ta faute! Je m'en voudrais toute ma vie mais au moins, je ne serais pas dans ta peau! On aurait dû l'aider, j'aurais dû plus l'aider...
Il partait et moi, je restais figée sur place. Pourquoi avait-il dit que j'étais morte? J'étais pourtant bel et bien ici... Perplexe, je décidais de retourner vers mon lit de l'infirmerie et c'est là que je compris... J'étais au pied de mon lit debout, devant mon propre corps.... Je comprenais mieux maintenant, pourquoi je n'avais pas mal quand je marchais... J'étais devenus un fantôme. J'étais morte à cause de mon silence... Si je pouvais vous donner un conseil, n'encaissez jamais... Ouvrez votre bouche et parlez. Cela vous éviterais de terminer comme moi...
VOUS LISEZ
Divergence : Silence et encaisse
Fiksi Penggemar‼️ Dans ce livre, il y aura de la violence envers les femmes. Si cela vous affecte beaucoup, je vous déconseille de le lire. Je ne voudrais pas troubler des gens.‼️ Altruiste, Érudite, Audacieuse, Fraternelle ou Sincère? Voilà un choix qui pose prob...