PDV AURORA
Après quelques minutes, Will et les autres arrivaient dans la chambre. Je partais toute suite voir Will pour me protéger de Peter. Il ne paraissait pas surprit de mon attitude, quand il vit Peter couché dans son lit.Will - Tu veux qu'on aille voir Tris ensemble?
J'étais vraiment contente qu'il me pose la question.
Aurora - Elle est réveillée?
J'espérais vraiment qu'il me réponde "oui" mais, il fit tout le contraire.
Will - Non mais, on peux la visiter quand même... Tu viens?
Je fis "oui" de la tête et partais avec Christina et Will. Au moins, je n'allais pas être avec Peter pendant un moment. Quand on arrivait là-bas, je me sentais toute suite vraiment mal... C'était mon petit-ami qui lui avait fait ça... Je me sentais donc responsable de son état.
Will - Aurora? Ça va bien?
Je faisais "oui" de la tête, sans vraiment penser que ça allais bien. Elle ne méritait pas ça, je le méritais plus qu'elle! Je décidais donc de partir voir Peter. Will voulait que je reste mais, je ne l'écoutais pas. Pendant que j'étais en route vers la chambre, je croisais Peter sur mon chemin. Il venait me voir comme si rien était. J'étais vraiment fatiguée de ce petit jeu!
Peter - Je t'aime tellement, ma princesse.
Aurora - NON! TU VAS ARRÊTER DE FAIRE ÇA!Il me regardait perplexe mais, je savais qu'il savait de quoi je parlais.
Aurora - Tu me frappe et après tu reviens me voir comme si rien était! Je déteste ça! En plus, tu oses faire ce que tu as fais à Tris! Si tu veux battre une fille, c'est moi et personne d'autre!
Il lâchait un rire, je m'attendais à ce qu'il se fâche mais rien...
Peter - On est chez les Audacieux, ma belle. Il faut que je me battre.
Le pire, c'était qu'il avait raison... Je ne pouvais dire le contraire...
Aurora - Tu aurais plus la tuer...
Il haussait les épaules et je le regardais surprise. Il en avait rien à faire s'il l'aurait tué...
Aurora - Je n'arrives pas à croire que tu as fais ça... Je... Je vais y aller...
Il me retenait et je le regardais perplexe.
Peter - Dis-moi le une fois pour toute...
Je le regardais encore plus perplexe... Je n'avais aucune idée de quoi il parlait.
Aurora - Je ne comprends pas...
Peter - Tu ne m'aime plus...Je n'avais aucune idée où il avait cherché ça. C'étais tout sauf vrai. J'essayais de le rassurer mais, il ne me croyait pas. Puis, je réalisais que je pouvais me sauver comme ça. Ne plus être une femme battue qui vie dans la peur. Il fallait que je rompre avec lui...
Aurora - Peter... Je... Tu as raison..
Il baissait la tête, sachant ce que j'allais dire. Ça me faisais mal à moi aussi mais, je ne le laissais pas paraitre.
Aurora - Je ne veux plus être avec toi... Je m'excuse...
Il me donnait un dernier câlin et partit sans rien rajouter... Au moins, j'étais maintenant libérée! Enfin, c'était ce que je croyais...
VOUS LISEZ
Divergence : Silence et encaisse
Fanfiction‼️ Dans ce livre, il y aura de la violence envers les femmes. Si cela vous affecte beaucoup, je vous déconseille de le lire. Je ne voudrais pas troubler des gens.‼️ Altruiste, Érudite, Audacieuse, Fraternelle ou Sincère? Voilà un choix qui pose prob...