PDV AURORA
Pendant deux jours, Peter me laissait tranquille. On ne se parlait plus et on ne se regardais même plus. C'était très bizarre comme relation... Aujourd'hui, ça faisait deux jours que Tris ne savait pas réveillée de son coma. Ça m'inquiétait beaucoup, j'avais peur qu'elle ne se réveillerais pas... Soudain, Will me sortait de mes pensées en venant me voir.Will - Aujourd'hui c'est le dernier combat!
Il était vraiment excité par l'évènement. Après cette journée, les combats c'était fini pour tout le monde. On allait à un autre stade, si on était pas éliminé bien-sûr. Soudain, Érik appelait tout le monde pour les derniers combats.
Érik - Aujourd'hui, c'est votre dernière chance de prouver que vous êtes Audacieux! Donc, on va commencer toute suite avec le premier combat. Will contre Al.
Je faisais un calin à Will et lui chuchotais.
Aurora - C'est toi le meilleur!
Il me souriait et allait se battre. Comme je l'avais prédis, Will remportait se combat. C'était maintenant sûr qu'il passait au niveau supérieur! Il eu beaucoup d'autres combats avant le miens. Cela faisait au moins cinq combats qui défilaient sans que je sois nommée. Puis, mon tour arrivait.
Érik - Peter contre Aurora.
Je me retournais vers Érik perplexe.
Aurora - Encore?
Érik - Tu l'as déjà battus cela ne devrais pas t'effrayer.Il avait raison mais, je n'étais plus avec Peter... Donc, il ne me protégerait point contre ses attaques... Je m'avançais donc obligé, vers le podium de combat. La peur dans la peau et le stresse qui envahissait mon corps... Peter se mettait en position de combat et je faisais de même. Il avançait vers moi tranquillement avec de la rage dans le regard. Je n'aurais peut-être pas du le laisser, en fin de compte... Il me frappait premièrement au ventre. Il savait parfaitement où frapper donc, il m'attaquait dans les endroits les plus sensible. Je tombais immédiatement sur mes genoux.
Érik - Je vois qu'aujourd'hui la force n'est pas avec elle.
Je voulais me relever pour lui prouver que j'étais forte. Mais, Peter me frappait au niveau de la mâchoire. Je tenais encore bon, à cause que ça faisais longtemps qu'il ne m'avait pas frappé. Mais, combien de temps j'allais tenir? Tout à coup, je sentais son poing me frapper au niveau de la tempe. Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter cela? Je voyais maintenant floue et entendais mal. La tempe était une partie très sensible, liée au cerveau. Je m'avais fais souvent frappée là, je savais donc de quoi je parlais. Peter continuait à me rouer de coups mais, je sentais presque rien tellement je commençais à être habituée. J'étais comme dans un rêve en ce moment. Un rêve qui n'allait peut-être jamais se terminer...
PDV WILL
J'essayais d'intervenir mais, Érik ne m'en laissait pas la chance. Peter ne la manquait pas. Il ruait de coups ma meilleure amie, sans que je puisse faire quelque chose... Dès qu'Érik arrêtait le combat et me laissait passer, je courais vers ma meilleure amie. J'étais plus qu'inquiet en ce moment. Si elle mourait, je m'en voudrais pour toujours. Soudain, Peter voulait l'approcher mais je l'arrêtais.Will - Tu ne la touche pas! Si elle meurt, ça va être de ta faute!
Il ne me répondait pas et s'en allait plus loin.
Will - Aurora, si tu m'entends fait moi un signe....
Rien ne se passait.
Will - Aurora...
J'avais les larmes aux yeux. Elle ne pouvait abandonner, elle était trop forte pour cela.
Will - Aurora, je sais que tu peux surmonter cela... Ne m'abandonne pas...
Christina venait me voir et mettait sa main sur mon épaule.
Christina - Les infirmières son arrivées...
Je regardais les infirmières en pleurant. Je me levais par la suite pour les laisser emporter ma meilleure amie.
Will - Prenez soins d'elle...
Infirmière - On va faire de notre mieux.Elle partait et je m'effondrais dans les bras de Christina.
VOUS LISEZ
Divergence : Silence et encaisse
Fanfiction‼️ Dans ce livre, il y aura de la violence envers les femmes. Si cela vous affecte beaucoup, je vous déconseille de le lire. Je ne voudrais pas troubler des gens.‼️ Altruiste, Érudite, Audacieuse, Fraternelle ou Sincère? Voilà un choix qui pose prob...