Chapitre 10

871 39 17
                                    

PDV AURORA
Quand on arrivait à la fausse, Quatre était là avec Éric. Il nous expliquait en bref, ce qui allait ce passer pendant les dix prochaines semaines. Aujourd'hui, c'était libre. Ce qui voulait dire qu'on pouvait courir, se battre, s'entraîner avec leurs outils et plus... Moi, j'avais décidée d'aller courir. C'était banale mais, je ne voulais pas plus me faire d'ecchymoses. Donc, la course m'avait pas l'aire trop souffrante. Pendant que je courais, je regardais les autres qui s'entrainaient. J'apercevais toute suite mon petit-ami qui se battait contre un autre garçon. Tant que ce n'était pas moi qu'il battait, j'étais bien avec ça. Après quelques minutes de course, je commençais déjà à être essoufflée. Je respirais donc plus vite et cela me donnais mal au ventre. Je voulais continuer mais, la douleur était insoutenable. J'avais donc arrêtée et j'allais voir Will. Il regardait d'autres personnes se battre, il mémorisait sûrement leurs techniques. Je le dérangeais quand même, dans son activité.

Aurora - Will?

Il me regardait perplexe. Je savais déjà qu'il allait dire "non" mais, je voulais quand même essayer.

Aurora - Tu accepterais de te battre contre moi?

Il me regardait les yeux ronds comme des billes. Je savais à ce moment qu'il allait dire "non"...

Will - Je ne veux pas te faire du mal, Aurora c'est non.

Je soupirais et allais me promener. Je voulais me battre mais, j'avais l'aire beaucoup trop fragile pour les autres. Je me dirigeais donc vers un tapis et m'assis dessus. Après quelques minutes, Peter venait me voir. Je devais avouer, que j'avais un peu peur de me battre contre lui...

Peter - Qu'est-ce que tu fais là?

Je pensais pourtant que c'était évident... C'était peut-être pour ça que tout le monde m'évitait? Parce qu'il ne savait pas ce que je faisais ici.

Aurora - J'attends pour me battre.

Il fronçais les sourcils et me regardait de bas en haut. Je me demandais vraiment à quoi il pensait.

Peter - Je ne veux pas que tu te fasse mal.

Il était sérieux? C'était lui qui m'infligeait tout ça mais, il ne voulait pas que je me fasse mal? Quelle ironie!

Aurora - Tu seras que je suis capable de me battre! Moi aussi, je suis forte!
Peter - Permet-moi d'en douter, mon ange...

Il m'énervait vraiment en ce moment. Je décidais pour lui prouver que j'étais forte, de défier n'importe qui!

Aurora - TOUT LE MONDE VENEZ VOUS BATTRE AVEC MOI! JE SUIS CAPABLE D'EN PRENDRE!

Peter me prit par les hanches et me ramenais vers lui. Je savais à ce moment, qu'il n'avait pas aimé ce que j'avais fais.

Peter - Mon amour, je ne veux pas que tu te casse quelque chose!

Je lui chuchotais pour que personne entende. Je voulais qu'il réalise à quel point il était ironique.

Aurora - Tu m'as déjà cassé une côte et une hanche. Ne viens pas me dire après que tu t'inquiètes pour moi.

Il baissait la tête et retirait ses mains de mes hanches. J'étais peut-être allée fort mais, j'étais fatiguée qu'il me fasse des coup comme ça. Tout à coup, quelqu'un me tapotait l'épaule et je me retournais.

Éric - Je veux bien me battre avec toi.

Divergence : Silence et encaisseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant