On arrive chez moi. On s'étale sur mon canapé. Son téléphone se mets à sonner pour indiquer les notifications Instagram. Mais il sonne pas une fois mais énormément. Je regarde ses notifications et remarque que c'est les photos que Loïs a prisent.
-Loïs c'est normal ça !? Dis je
-C'est les fans qui like mes photos
-Je suis dessus Loïs !
-Et ? Je leurs montrent ce que je fais...
-T'aurais pu me le dire !
-Désolé... mais regarde... les fans t'adore !
-T'es pas possible ! Tant qu'il y a pas d'insultes ça me va !
Il rigole et me prends dans ses bras. Je baille.
-Fatiguer ?
-Être serveuse c'est fatiguant !
Il rigole. Je pose ma tête sur son torse.
-Demain j'ai pas de shooting, on pourra faire ce qu'on voudra...
-Cool... tu veux bouffer quoi ? Dis je
-Il est quelle heure ?
-19 heures, dis je
-Pizza ?
-Okay !
Je me lève et vais dans la cuisine préparer les pizzas. Quand elles sont cuites je reviens dans le salon. Loïs est au téléphone.
-Attends quoi !? T'avais dit 1 mois ! Pourquoi 1 semaine !?... parce que j'ai publier des photos d'une amie au shooting !? J'ai toujours fait ça ! Là c'est c'est une inconnue des médias et tu parle alors que d'habitude tu dis rien ! Moi je reste à Los Angeles !... Ouais c'est ça !
Il raccroche. Je pose les pizzas sur la table basse.
-C'était qui ? Dis je. T'avais l'air énerver...
-Mon manager, ça lui a pas plus que je publie des photos de toi, comme tu es inconnue des médias ça porte une image de moi mauvaise alors que si saurais été une fille connue des médias il aurait rien dit, et il veut que je rentre à New-York la semaine prochaine...
-Désolé...
-C'est rien Melo' de toute façon je reste ici...
Il prends une part de pizza et commence à manger.
**
Je me coiffe puis je vais dans ma chambre. Je traîne sur les réseaux. Tout le monde parle de moi sur les réseaux. Tous disent que je serrais la nouvelle copine de Loïs. Loïs entre dans ma chambre.
-Je vais me coucher. Bonne nuit, dit il en embrassant ma tempe
-Bonne nuit...
-Tout va bien ?
-Tout le monde disent que je suis ta nouvelle copine, dis je
-C'est totalement les médias ça ! Ils disent de la merde... bon dors et arrête de penser à ça, d'accord ? Demain va être une nouvelle journée !
Je souris et me glisse sous mes draps. Loïs sort de ma chambre. Je m'endors rapidement.
**
Je me réveille doucement. Je descends en bas. Loïs est dans la cuisine. Il prends son petit-déjeuner. Je m'installe à côté de lui. Loïs pose ses lèvres sur ma joue.
-Bien dormi ?
-Très bien et toi ?
-Bien merci, on va à la plage aujourd'hui ?
VOUS LISEZ
Distance
Teen FictionMelody Sherway pense envoyer un SMS à son amie de vacances mais en voyant le message qu'elle reçoit ensuite lui montre que son amie à changer de numéro, car ce numéro appartient au célèbre mannequin Loïs Sherwood. Elle vit à Los Angeles. Il vit à Ne...