Je suis au boulot en train de servir une femme quand je vois Julian entrer dans le bar. Il vient s'asseoir au bar.
-Salut ! dit il
-Salut, je te sers quoi ?
-Un café, s'il te plaît
Je lui prépare son café et pendant ce temps je discute avec lui.
-T'as fini le boulot ? dis je
-Ouais et toi dans combien de temps ?
-D'ici 15 minutes, dis je
-Si tu veux on peut aller se balader pour discuter, dit il
-Ouais si tu veux, dis je
Son café est prêt je lui sert. Il le boit et quand il a finit il va sur son téléphone. Pendant ce temps je sers des personnes et débarrasse la vaisselle sale. Quand j'ai fini je vais dans les vestiaires prendre mes affaires et rejoins Julian devant le bar. On monte dans sa voiture.
-Tu veux aller où ? dis je
-A notre ancien lycée ?
-Okay, oh mon dieu les souvenirs qu'on va avoir là-bas !
-Ouais, ça fait bizarre de se dire qu'on a passer 4 ans de notre vie dans ce lycée !
-Ouais trop !
On arrive devant le lycée. On descends de la voiture et allons nous asseoir sur le banc où moi, Julian et Mellany allions tout le temps. Vous savez le banc où il y a pleins d'écritures, et bah c'est celui là. On s'y assoie. Je regarde une écriture "Melo+ Mella+ Ju = Forever".
-C'était le jour de la rentrée en première année au lycée, on s'était promis que c'était pour la vie, dis je
-Ouais et celui là regarde !
Il me montre une autre écriture "Trio des Zigotos".
-Ca c'est moi qui l'avait écrit! dit Julian
-Regarde celui là! dis je
"MJM"
-Nos initiales, dis je
-Ca fait trop bizarre, dis je
-Ouais, dit Julian
-Elle est encore au boulot Mella'? dis je
-Ouais, dit Julian. Loïs à un Shooting quand ?
-Là il en fait un, dis je
-J'espère que votre couple va durer, dit Julian
-Aussi. Et toi et Mellany, vous allez habiter quand ensemble ?
-J'en sais rien. Je suis pas encore prêt à vivre avec elle.
-Pourquoi ? Ca fait des années que vous êtes en couple tous les soirs vous dormez soit chez l'un soit chez l'autre !
-Ouais mais vivre avec elle ça me dit trop rien.
-Vous en avez discuter ? dis je
-Non, j'ai peur de commencer à parler de ça avec elle...
-Pourquoi ?
-Sa réaction... je sais pas si elle voudrait...
-C'est son rêve de vivre avec toi, de se marier avec toi, d'avoir des enfants avec toi Ju' !
-Vraiment !?
-Si je te le dis !
-Alors je vais discuter de ça avec elle se soir, dit Julian
-Ah bah voilà ! Je préfère !
On rigole tous les deux puis on retourne à la voiture. On arrive devant chez moi. Il se gare. Je lui fais la bise et sors de la voiture. Il redémarre la voiture et pars. Je vois de la lumière dans le salon. Qui est chez moi ? J'entre. J'enlève ma veste et mes chaussures. Je pose mon sac et mes clés dans l'entrée et vais dans le salon. Je le vois. Je cours dans ses bras.
-OH MON DIEU LOÏS TU M'AS TELLEMENT MANQUER !
-Toi aussi Melo' !
-Je t'aime ! dis je en l'embrassant
-Moi aussi, dit il
-Tu fais quoi ici ?
-J'ai un Shooting demain, ici, à Los Angeles et je repars après demain à New-York, dit il
-Déjà, dis je
-Oui, dit il. J'suis désolé
-Pas grave...
-Ca te dérange pas si je suis rentrer chez toi sans prévenir ?
-Bien sûr que non Loïs !
-T'étais où en faîte, parce que tu as finit le boulot il y a 1 heure
-A mon ancien lycée avec Julian
-Ah okay
Je le sers dans mes bras de toutes mes forces et l'embrasse encore et encore.
DESOLER DE MON ABSENCE J AI EU QUELQUES PROBLEMES POUR SORTIR DES CHAPITRES.
VOUS LISEZ
Distance
Teen FictionMelody Sherway pense envoyer un SMS à son amie de vacances mais en voyant le message qu'elle reçoit ensuite lui montre que son amie à changer de numéro, car ce numéro appartient au célèbre mannequin Loïs Sherwood. Elle vit à Los Angeles. Il vit à Ne...