Chapitre 14

757 32 1
                                    

Je sors de ma voiture pour aller au centre commercial quand une fan s'approche de moi.

-Melody Sherway ? Dit elle

-Oui ? Dis je avec le sourire le plus sincère que j'ai fait à une fan

-Je peux prendre une photo avec toi ?

-Bien sûr

La fan sort son téléphone. Je m'approche d'elle et elle fait la photo.

-Merci ! Dit elle

-Mais de rien c'est quoi ton nom ?

-Cloey... j'suis super fan de ton couple avec Loïs, je trouve que vous êtes le couple le plus mignon !

-Merci, dis je

-Loïs reste combien de temps à Los Angeles ?

-Le plus longtemps possible, tant qu'il n'a pas besoin de se déplacer

-T'as arrêter le mannequinat ?

-Non je fais juste beaucoup moins de Shooting

Cloey me prends dans ses bras avant de repartir. Je souris avant d'entrer dans le Centre Commercial.

**

-J'suis rentrée ! Dis je en fermant la porte d'entrée

Loïs sort de la salle de bain. Les cheveux encore mouillés. Il s'approche de moi et m'embrasse.

-T'as pris ta douche ? Dis je

-Ouais, je sens bon ?

-Non tu pu ! Dis je pour le charrier

-C'est toi qui pu !

-Ta gueule !

-Tu blesse mon petit cœur là...

-Ha ha super drôle !

Je passe ma main dans ses cheveux et les décoiffe.

-J'ai mis un temps fou à me coiffer et toi tu me défait ma coupe !

-Rho ça va et puis c'était tentant !

Loïs m'embrasse tout en me poussant vers la chambre. Il me pousse doucement sur le lit et s'allonge sur moi avant de m'embrasser le cou. Une boule d'excitation se forme dans mon bas-ventre. Loïs frotte son sexe contre mon intimité. Il enlève son haut puis le mien avant d'enlever mon soutien-gorge. J'enlève son jean puis le mien. Loïs mordille mon téton droit et touche mon téton gauche avec son pouce et son index. Je gémis. Je sens mon intimité commencer à mouiller ma culotte. La bosse sous le caleçon de Loïs commence à être à l'étroit. Il enlève ma culotte et commence à jouer de son doigts avec mon clitoris. Je gémis un peu plus. Il insère deux doigts en moi. Je tire ses cheveux tout en poussant ma tête en arrière. Je saisit son sexe avec ma main et commence à faire des vas et viens. Quand je touche, avec mon pouce, son gland, Loïs grogne. Loïs s'allonge à côté de moi et je me mets sur lui pour pouvoir mettre son sexe en bouche. Je sens son corps frissonner.

-Putain... c'est trop bon...

Je m'allonge à côté de Loïs. Il humidifie ses doigts avant d'en insérer trois en moi. Je gémis. Il s'appuie sur ses avant-bras, positionner de chaque côté de moi avant de s'insérer doucement en moi. Je gémis fortement.

-Loïs... c'est bon...

Il commence à faire des vas et viens sec. Je sens les parois de mon vagin se resserrer autour de son pénis se qui augmente mon niveau d'excitation tout comme celui de Loïs. Il accélère ses mouvements.

-Plus vite..., dit je tout en gémissent

Il accélère encore. La sensation de son pénis qui tape sur le fond de mon vagin m'amène très rapidement au septième ciel. Loïs se vide e moi puis s'allonge à côté de moi. Le mélange de ma mouille et du sperme de Loïs coule de mon sexe à ma cuisse. Je reprends tout doucement ma respiration avant d'embrasser Loïs.

-C'était trop bon..., dit il

-Ouais, dis je



DistanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant