Chapitre 2

1.3K 63 5
                                    

Je suis encore arriver en retard au boulot aujourd'hui. Mark m'as convoquer dans son bureau.

-Melody tu peux m'expliquer encore pourquoi t'es encore à la bourre !?

-Embouteillages...

-Melody ! Tu habite à 10 minutes d'ici et tu trouve encore le prétexte qu'il y a des embouteillages !

-C'est la vérité !

-C'est ton dernier avertissement Melody ! La prochaine t'es virée !

-Pas grave je peux me trouer un autre boulot !

-Alors tu veux que je te vire !?

-Vu comment vous parlez à vos employés je trouve que c'est la meilleure des choses non !

-Sors de mon bureau Melody ! Va bosser !

Je sors du bureau et vais au bar. Je vois Mellany lire un magasine. Je m'approche d'elle.

-Vous prendrez quoi ? Dis je

-Melo'... comme d'hab' un café au lait... t'as vu l'article ? Dit elle

-C'est quoi ? Dis je

-Loïs Sherwood... lit !

Je me penche vers l'article.

« Loïs Sherwood n'est plus un cœur à prendre. Depuis quelques jours, Loïs et une certaine Jessica sont très souvent collés l'un à l'autre. Couple en vue ? »

-Il serrait en couple, dis je

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Il serrait en couple, dis je

-Ouais...

-Pourquoi il me l'as pas dit ? Dis je en m'asseyant à côté de Mellany

-Chérie, il te connais depuis hier... tu crois vraiment qu'il va te dire qu'il est en couple alors que les médias se posent la question, Mel'...

Je prends mon téléphone et envoie un SMS à Loïs.

←C'est vrai ce que dis les médias ?

→ Quoi donc ?

← T'es en couple avec une certaine Jessica ?

→ Jessica ? C'est une amie, écoute pas les médias Melody... tu serrais pas jalouse par hasard ?

←Moi ? Non...

→ Mouais...

-Donc il est pas en couple... c'est une porte qui s'ouvre à toi Melo' !

-Bon je dois te laisser sinon mon patron va me virer...

-Okay salut la chanceuse !

-Ta gueule !

Je range mon téléphone dans ma poche et retourne au bar. Je prépare le café au lait de Mellany et vais lui donner.

DistanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant