Chapitre 4

1.1K 48 6
                                    

Je suis allonger dans l'herbe dans mon jardin. Ma tête sur les cuisses de Loïs. Il caresse mes cheveux.

-J'ai pas envie que tu parte..., dis je

-Moi aussi... , dit il

-Reste alors...

-Melody, je peux pas...

-C'est chiant...

Loïs se penche au dessus de moi et m'embrasse. Je réponds à son baiser. On se lâche plus du regard. Je m'assoie face à Loïs sur ses cuisses. On continue de s'embrasser. Je veux plus me passer de lui. Je me suis trop attacher à lui.

**

On est Dimanche. Dans une semaine Loïs repars à New-York. Je suis dans mon salon avec Loïs, Mellany et Julian.

-Alors vous êtes en couple ou pas ? Dit Julian

Je regarde Loïs. Il sourit.

-Oui, dis je

-J'suis trop contente ! Dit Mellany

-Mella' c'est pas la mort ! Dis je

-Si ! Ma meilleure amie sort avec le mec que toutes les filles craquent sur lui !

Je rigole. Mellany me fusille du regard. J'en peux plus de cette fille mais qu'est ce que je l'adore.

-Bon vous allez faire comment ? Dit Julian.

-On en set trop rien, dis je. On pense qu'on va essayer de se voir quand Loïs n'aura pas de Shooting ou d'interview

-J'espère que ça va marcher ! Dit Mellany en haussant les sourcil

Je rigole encore.

**

J'essaye de dormir depuis plus d'une heure. Demain je dois bosser mais je dors toujours pas. Je me lève et vais dans la chambre de Loïs. Il dort. Je m'allonge à côté de lui. Je sens bouger derrière moi. Des bras m'encercle et me sert.

-Tu dors pas ? Dis je

-J'arrive pas toi aussi à se que je vois

-Ouais...

Je me retourne pour faire face à Loïs il m'embrasse tendrement.

-Aller dors maintenant...

Je souris et je m'endors facilement.

**

-Melody dépêche toi t'es à la bourre !

Je me réveille en furie. Je regarde l'heure. 7H45.

-Ton p'tit déj' est en bas, dit Loïs

-Merci ! Dis je en l'embrassant

Je descends en bas. Prends rapidement ma douche. Je monte en haut. Je mets un haut simple blanc et un jean slime noir avec des Converses. Je me fais un chignon vite fait, je mets un coup de mascara et de rouge à lèvre. Prends mon téléphone. J'embrasse une dernière fois Loïs et je monte en voiture. Il est 7H55. J'ai 5minutes pour arriver. Je fais tout mon possible. Je me gare. J'entre dans le bar. Je pose mes affaires aux vestiaires et m'installe derrière le bar. Il est 8H06. J'espère que ça va passer.

Mellany entre. Une habituée du bar. Je lui prépare son café au lait et lui apporte. Elle me fait la bise et je retourne à mon poste.

-Sherway ! Crie mon patron

Qu'est-ce-qu'il me veut lui encore !?

-T'es en retard !

-De 5 minutes !

DistanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant