Je me réveille difficilement. Il est 9H00. Il part dans 1 heure. Je suis toujours dans ses bras. Je me retourne doucement. Loïs me regarde. On s'embrasse doucement.
-Bien dormi ? Dit il
-Ouais et toi ?
-Ouais... on se lève ?
-Ouais...
On se lève et on descends en bas. On s'installe dans la cuisine. On prends notre petit déjeuner. Quand c'est fait je monte à la douche. Je me fais une queue de cheval haute. Met une robe noir en dentelle. Me maquille légèrement e descends en bas. Loïs va prendre sa douche et reviens avec sa valise. Il est 9H35. On monte dans ma voiture direction la gare. On se gare et on rentre dans la gare.
**
On est sur le quai on s'enlace. Je commence à pleurer. Il est 9H55. Loïs me frotte le dos.
-Aller ça va aller Melody... je te promets qu'on va bientôt se revoir, d'accord ?
-J'espère...
-On parlera toujours par SMS...
-Bien sûr !
-N'arrive pas en retard au boulot d'accord ?
-Mais oui t'inquiète...
Loïs doit rentrer dans le train. On s'embrasse une dernière fois et il monte dans le train. Les portes se referment et le train part. Loin de moi. Je reste là sur le quai en imaginant le train revenir mais ce n'est pas la cas. Je sors de la gare à reculons. Je rentre chez moi. Je m'affale sur mon canapé.
**
Il est 14H. Je suis toujours affaler sur mon canapé. Ça sonne à la porte. Je vais ouvrir. Mellany.
-Aller Melody déprime pas ! Sors de chez toi on va faire les courses !
-Pas envie...
-Aller Melo' !
Je souffle et sors de chez moi accompagner de ma meilleure amie. On va dans le magasin dans lequel Julian bosse. Il es en train de ranger des pastèques. Mellany lui saute dessus et il s'embrasse.
-Salut Melody ! Dit il
-Salut...
-Déprime pas Melo' vous allez vous revoir...
-Non...
Je fonds en larme. Julian me prends dans ses bras. Mon téléphone sonne. Un SMS. Je regarde qui c'est. Loïs.
→ Tu me manque...
← Toi aussi... il te reste combien de temps de trajet ?
→ 5H... c'est long...
← Courage...
→ Tu fais quoi ?
← Je suis aux courses, au boulot de Julian avec Mellany et Julian
→ T'es bien accompagner alors !
← Ouais...
→ Je t'aime ne l'oublie pas <3
← Toi aussi n'oublie pas que je t'aime <3
→ Promis...
**
Je suis à la bourre. Encore une fois. J'arrive au boulot. Mark est déjà à m'attendre.
-Melody ! Dans mon bureau !
Je le suis. Je m'installe devant lui.
-Encore un retard Melody. C'est quoi ton excuse encore ?
VOUS LISEZ
Distance
Teen FictionMelody Sherway pense envoyer un SMS à son amie de vacances mais en voyant le message qu'elle reçoit ensuite lui montre que son amie à changer de numéro, car ce numéro appartient au célèbre mannequin Loïs Sherwood. Elle vit à Los Angeles. Il vit à Ne...