« Loïs fait parler de lui
Loïs et sa copine Maya enchaînent les photos complices comme jamais. Mais comment régit Melody avec cette nouvelle ? Alors que Loïs est venu à Los Angeles avec Maya pour un Shooting. Loïs et Melody ont partager un moment ensemble à la plage de Los Angeles.
Ces photos font polémique. Pourquoi étaient-ils aussi proche alors qu'il y a 6 mois de ça ils ont décider de se séparer et que Loïs est maintenant en couple ? Pour l'instant, que ça soit Maya, Loïs ou Melody, aucun n'as encore parler de ses photos. Affaire à suivre »
-Pourquoi tu m'as pas dit que vous étiez proche comme ça dans l'eau ? Dit Mellany
-J'en sais rien... déjà que je sais même pas pourquoi il était comme ça avec moi, dis je
-Tu sais comment à réagit Maya ?
-Non... je veux juste une chose... ne pas détruire leur couple...
-C'est Loïs le fautif dans cette histoire Melody, pas toi...
-Je sais...
-MELODY SHERWAY !
Je me retourne. Maya arrive droit sur moi.
-Tu ose t'approcher de mon mec ! A la vue de tous les fans !
-Oh calme toi Maya ! J'y suis pour rien moi ! C'est Loïs qui était proche de moi !
-Alors dit moi pourquoi t'avais tes bras autour de sa taille !?
-J'ai voulu mettre fin à mes jours quand il a rompu avec moi et quand il l'as su il s'en ai voulu alors il m'as enlacer et j'ai fait pareil ! Il y a rien eu de plus ! Tu peux même lui demander
-T'es qu'une sale petite garce !
Maya sort du bar en furie. Je regarde Mellany. Elle me regarde désolé. Je vais dans les vestiaires du bar et décide d'appeler Loïs. Il décroche rapidement.
-Oui Melody ?
-Ta petite-amie est venue me faire une scène de jalousie au boulot !
-C'est elle qui s'est emporter...
-Dis lui la vérité ! Moi c'est ce que j'ai fait !
-Je vais le faire t'inquiète pas...
-J'espère bien Loïs ou sinon je te préviens...
-Calme toi Mel'... je gère !
-Okay... si tu le dis !
-Va bosser...
-J'ai fini dans 1 heure ça va...
-Okay... je peux venir te chercher à la sortie du boulot ?
-Pour encore créer des histoires ? Non merci !
-Mel'... t'inquiète pas ça n'en créera plus...
-Bon okay...
-A tout à l'heure...
-Ouais à toute
Je raccroche et sort des vestiaires.
-Loïs vient me chercher à la fin du boulot, dis je
-Pourquoi ? Dit Mellany
-Aucune idée
**
Je sors du bar. Loïs est adosser à sa voiture. Je vais vers lui. On se fait la bise et je monte dans sa voiture.
-Ecoute Mel' t'occupe pas de ce que dit Maya...
-Pourquoi ?
-Elle se fait des films tout le temps...
VOUS LISEZ
Distance
Teen FictionMelody Sherway pense envoyer un SMS à son amie de vacances mais en voyant le message qu'elle reçoit ensuite lui montre que son amie à changer de numéro, car ce numéro appartient au célèbre mannequin Loïs Sherwood. Elle vit à Los Angeles. Il vit à Ne...