PVD de Sofia
... : alors comme ça cette garce a osé insulter Alec !! Je l'a sentait déjà pas et Alec qui passe son temps à lui tourner autour.
Moi : mais qu'est ce qu'il lui trouve !!! Je suis bien mieux qu'elle !!
... : et moi bien mieux que toi !!
moi : ou-oui tu as raison Lise
Lise : ça je le savais déjà ; ce n'est pas un news ; j'ai toujours raison. Alors je ne vais pas perdre mon temps à écouter tes ânerie et essayer de trouver une solution rapide pour qu'Alec ne se colle plus à cette sotte. Moi au moins je suis utile au monde.
moi : oui
Lise : tu ferais mieux de m'appeler Tylde. On a à causer elle et moi.
moi : oui
Je sors de la salle pour aller chercher Tylde ; je n'aime pas cette fille. Tout simplement parce qu'elle a la considération de Lise elle se croit au-dessus de tout le monde. Et elle se permet de me donner des ordres en plus, non mais elle se prend pour qui celle-là ; il n'y a que Lise qui a le pouvoir et le droit de me donner des ordres.
Et tu devrais avoir honte !!
Ah !! Je sais mais je n'y peux rien, j'éprouve le besoin d'être contrôlé par quelqu'un. Ça semble con et idiot pour tout le monde mais pour moi c'est primordiale. Depuis que je suis petite je me suis toujours fait contrôler par quelqu'un et s'était ma mère. J'ai toujours été le jouet et elle la commande. Elle m'a fait faire toute les pires choses existantes en passant par la prostitution le vol le mensonge. Elle a failli me faire commettre le pire : tuer ; et c'est là que j'ai connu lise. Un des clients que ma mère avait trouvé pour moi tardait à donner l'argent de mes services alors elle m'avait demandé l'impossible.
**Flashback**
Mère : pourquoi cet abruti ne paye pas !!!! Ça m'énerve ; j'ai besoin de cet argent et maintenant !!
Moi : tu-tu pourrais aller le voir et-et le convaincre !
Mère : mais ma chérie tu n'aimeras pas que cet imbécile fasse du mal à ta maman chérie !! PAS VRAI ??
Je sursaute face au ton qu'elle prit.
Moi : n-non
Mère : alors tu vas gentiment aller prendre les sous de maman chez lui.
Moi : m-mais il-il va me faire du mal à moi ; plus que quand je vais chez lui pour le-pour le travail
Mère : mais je me fou bien de ce qui peut bien t'arriver du moment que tu me reviennes en vie, j'ai encore besoin de toi pour un temps.
Moi : je ne pourrai pas !!!
Mère : et maintenant tu ose me désobéir, ah ma très chère fille quand tout cela sera terminé tu me feras le plaisir de dormir dans la cave se soir. Compris ??
Moi : oui mère.
Mère : et puis puisque tu as si peur quand il voudra te faire du mal alors.... (Elle me regarde droit dans les yeux) tue-le !!
Moi : je ne pourrai jamais faire ca
Mère : ma très chère fille tu dois apprendre que dans la vie c'est chacun pour soi, chacun essai de sortir de sa misère a sa manière quitte a éliminer tous les êtres se mettant sur son chemin et c'est exactement ce que cet homme fait. Alors tu vas gentiment écouter ta maman parce que, écoute bien ce que je vais te dire, si tu ne le tus pas ma chérie c'est lui qui te tueras !
VOUS LISEZ
Née pour souffrir
أدب المراهقينApres la mort de sa mère, Éloïse une jeune lycéenne se retrouve transféré dans une nouvelle école. Elle pensait qu'apres ce triste événement sa vie reprendrait son cour normal mais elle s'etait trompée. Apres avoir subis toute sorte d'umiliations, d...