CHAPITRE 7

31 1 0
                                    

DRIIIINNG
Déjà!! le temps est passé plus vite que je ne le pensais. Faut dire que j'avais perdu la notion de temps a force de rigoler. Oui oui j'ai passé mon temps à rigoler avec Alec. En fait il est hyper cool quand il ne prend pas ses aires d'assoiffé sexuelle. Tant pis pour le cours. De toute façon y a pas moyen que j'ai pas la moyen. Sous mes aires de fille qui s' en fou de tout je suis une petite débrouillarde.

La prof: au prochain cours nous ferons un petit contrôle sur ce que nous avons vu aujourd'hui.

Alec: et puis merde!!! Mais dit moi toi ça te dis rien apparemment.

Moi: parce que c'est sensé me dire quelque chose? ?

Alec: on a un contrôle et toi tu t'en branle!!

Moi: pas que je m'en branle. Loin de là. Je sais juste que je ferrai se contrôle et le fait que j'ai rien suivis ne m'empêchera pas d'avoir une forte moyenne. Et peut-être même la meilleure.

Alec: mdr me fait pas rire. Toi et moi nous aurons des notes de merdes. Alors la joue pas a la Socrate.

Moi: ok et si on pariait???

Alec: aah ouais​!! Si je gagne tu viendra avec moi a la fête de Stan.

Moi: c'est qui Stan??? En tout cas si je gagne faudra que tu te fasse des couettes pendant une semaine.

Alec: quoi! ! Jamais.

Moi: alors c'est mort pour la fête!! Bye bye Alec.

Alec: attends je relève ton défi de toute façon il y a pas moyen que je perde

Moi: ok. Ça tombe bien parce que le prochain coup c'est demain. prépare-toi à te faire battre!!

Je sors de la classe ou m'attendent déjà Sam et Sun. Je leur fais la bise et on se dirigent tous les trois vers la cantine. On se sert et on va s'asseoir.

Moi: vous avez entendu parler de la fête qu'organise un fameux Stan??

Sam: aah ouai et d'ailleurs je suis invité. Et quand on parle du loup le voila qui se dirige vers notre table.

On se retourne pour voir le Stan en question. Waw!! On est dans un lycée pour beau goss ou quoi!?!?! Il est beaucoup trop beau. Et Sun aussi doit l'avoir remarqué vu la manière dont elle le dévore des yeux. Quand il vient a notre table on arrête de le regarder. C'est encore pire de proche!! Ooh mes yeux je vais finir par devenir aveugle. Et puis quand j'y pense je n'ai pas eu le temps de voir a quoi ressemblait la plus pars des élèves. Je me retourne pour observer les alentours et la je suis sous le choque. Même les intellos on une belle tronche. Mais sur quelle planète ai je atterrit!!!!! Sun voit mon visage et se met a regarder aussi les alentours. Elle ,elle beugue carrément.

Sam: je suppose que vous venez de remarquer la multitude de beau visage qu' il y a dans ce lycée.

Je me retourne vers lui choquée.

Moi: il y a assez pour toute une populas. Quoi!! Il ont écrit qu' il recrutait des mannequins sur la fiche d'inscription??!!

Née pour souffrirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant