CHAPITRE 2

44 2 2
                                    

Dring dring dring dring boum
Merde mais on peut pas dormir tranquille avec ce truc . Si un jour je trouve le ga qui a créé cet objet démoniaque je le tu .
Je sais c'est dingue ,je me réveille et la première des choses que je fais c'est avoir des pensée bizarre. Faut dire que ma mère ne m'a pas laissé seulement sa beauté car oui cette femme était très dure au réveille. Elle t'envoyait balader en quelques secondes. Bon c'est pas tout mais j'ai une rentrée qui m'attend. Pff pourquoi es ce qu'il faut aller a l' école si c'est pour mourir un jour sans nos fameux diplômes . Et c'est avec ce enthousiaste que je prend ma douche. J'ai fait un petit effort de me maquiller pour ne pas ressembler à un monstre. Je porte un jeans taille haute avec un crop top que j'ai piquer chez ma cousine il y a pas longtemps. Elle risque pas de le récupérer ça c'est sure. Je fais un chillon avec mes cheveux et je descend rapidement les escaliers. Il n'est que 6h 20 mais je me dépêche quand même. J'avale un petit truc léger et c'est partie. Mais avant je prend la peine de toquer a la porte de mon père pour le prévenir que je partais même si je savais qu'il n'en avais rien a foutre.

Moi: Bonjour, je voulais te dire que je partais.

Lui: Merde mais tu vois pas que je dors. Fiche moi la paix.

Moi: Tu pourrais au moins essayer d'être un papa. C'est pas trop demander. BONNE JOURNÉE. Lui criais-Je en claquant la porté comme ça il serra bien réveillé.

Je sors donc de chez moi encore bien énervé. Qu' il aille se faire foutre lui. J'étais pas la quand lui et ma mère se sont envoyé en l'air sans se protéger alors qu'il arrêté de me traiter comme ça. Je me concentre donc sur le bruit de mes pas pour essayer de me calmer. Mon lycée est a 20min de chez moi alors je marche .
J'arrive enfin devant mon nouveau lycée. Et après avoir inspiré profondément je me lance dans ma nouvelle aventure. A première vue il y a toute sorte de gens dans ce lycée. Les pompom girls, les footballeur, les intellos, les musiciens et aussi les gens qui se perdent souvent comme moi. J'entre enfin a l' intérieur où un autre spectacle m'attend. Ce lycée est comme je le redoutais; il y a la classe des populaires et ceux des gens qui ne le sont pas et qui ne le seront peut-être jamais. Tout un cliché quoi! Une voie se mit a résonner dans tout le lycée.

.......: tous les élèves sont prière de se rendre dans le gymnase pour la cérémonie de début d'année.

Génial je suis sur qu' il y en a aussi une pour la fin d'année. Ils pourraient pas commencer directement pour changer. Pfff quelle perte de temps. Pensais-je en traînant les pas jusqu'à ce foutue gymnase.
Je ne connaissais pas vraiment le chemin alors je me contentais de suivre les autres , après tout on va tous au même endroit. Tous les élèves se sont mit a s' entassé dans une entrée pas très spacieuse. Je me suis donc faufiler dans la foule pour entré. Faut dire que mon petit corps tout fin a des avantages. A l' intérieur se trouvait un terrain de basket qui avait été aménagé pour l' occasion et des gradins. Je me mit donc a monté les marche afin de trouver une place assez éloigné pour me faire discrète quand soudainement je tombe sur deviné qui???? Le garçon du parc!!! Il me regarde d'abord pendant quelques secondes comme si il essayait de se souvenir de mon visage alors je profite de son moment de réflexion pour essayer de fuir mais pas de chance toutes les places étaient prises sauf bien sur celle a côté de lui.

.....: Mademoiselle allez vous enfin vous asseoir pour qu' on puisse enfin commencer???

C'est vrai que j'étais debout comme une idiote depuis 5 min alors je m'assois malgré moi a côté de cet abrutis.

Lui: Hey on se serait pas déjà vu par hasard???

Moi: Non je ne crois pas!!!

Lui: Arrête, je suis sur que c'est toi la fille mystérieuse du parc.

Moi: Non non Je t'assure on ne s' est jamais vue. Je reconnais toujours les visages des gens et je suis sure que tu ne m'a jamais vu.

Lui: Tu me prend pour un idiot ou quoi??

Moi: Non j'aimerais juste que tu me foute la paix.

Lui: Quelle grincheuse!! Je vois que tu n'a pas changé depuis la dernière fois.

Si il ne se tait pas tout de suite il va y avoir un massacre.

Lui: Ah et au fait je m'appelle Alec. Enchanté de faire ta connaissance.......

Moi: Tu n'a pas besoin de savoir comment je m'appelle et je n'ai pas envie de faire connaissance avec toi. Génial a cause de toi je n'ai même pas pu écouté même la moitié de ce qu'ils racontent .

Lui: Je peux te le dire si tu veux. Ça fait 3 ans que je suis dans ce lycée et ils ne font que répéter le même CD.

Moi: Non merci je n'ai pas besoin de ton aide et maintenant pourrais-tu s' il te plait me laisser tranquille.

Lui: OK OK c'est bon j'ai compris.

Non mais je rêve ou quoi. Il se croit ou lui. Putin il fait chier. Mais on dirait que je vais devoir le supporter encore un moment. Pitié SAUVER MOI.
Dès que le long discours de la dame qui semble être la directrice finis tout le monde se lève alors je fais de même pour pouvoir vite m'échapper. Je me dirige vers la sortie quand je suis soudainement tiré vers l' arrière. Je me retourne pour voir ce qui se passe et comme je m'y attendait c'est ce mytho qui me retiens.

Moi: Merde mais c'est quoi ton problème! !!!

Lui: D'abord tu pourrais être un peu plus gentil avec moi et ensuite tu ne m'a même pas dit au revoir. Je vais commencer a croire que tu me fuit.

Moi! Puisque c'est ce que j'essayais de faire jusqu'à ce que tu gâche mes plans IDIOT!!!!

Lui: Je suis sure que si tu partais sans moi tu t'en voudrais parce que je t'aurais manqué.

Putin mais est ce qu'il a écouter un seul mot de ce que je viens de dire????

Moi: Écoute je suis nouvelle dans ce lycée et je n'ai pas vraiment envie de faire copin copin avec le première qui me dis bonjour. Alors STP je dis bien stp(au mon Dieu je viens d'être polie. Ce garçon n'est vraiment pas bon pour moi. Il faut que je m'éloigne au plus vite) laisse moi tranquille! !!

J'essaie de me défaire de son emprise mais il serre encore plus fort tout en me plaquant contre le mure. La salle était maintenant vide, il ne restait que nous deux. Ce qui ne me rassura pas vraiment. J'essayais de lui caché ma peur en évitant son regard perçant. Pourquoi c'est a moi que ce genre de chose doit arriver. Je viens juste d'arriver que je me retrouve déjà coincé dans les emmerdes. Il approche dangereusement son visage du mien.

Si il tente quoi que se soit je lui fourre mon genoux des les bijoux. Et je m'en fuis en courant après m'être bien marrer . Pensais-je au fur et a mesure que ça tête approchait. Il n'y avait plus bientôt d'espace entre nos bouches quand il place sa tête dans mon cou pour me murmurer quelques choses.

Lui: J'avoue ne pas être habitué a ce genre de comportement chez une fille surtout des filles aussi jolies que toi. Mais ça me plait bien. Je trouve ça mignon. Je sens que Je ne vais pas m'ennuyer cette année. Tu seras ma distraction ma jolie.

Je suis tout simplement choqué par ce que je viens d'entendre. Il est cinglé ça c'est sure. Je ne veux pas être son joujou. Si il faut que je me face renvoyé pour que ce taré me laisse tranquille alors je le ferai. Je ne serai pas a sa merci, ça jamais...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey hey salut la compagnie. Je suis nouvelle moi aussi sur wattpad donc c'est mon premier livre. C'est peut-être pas aussi génial que ce que vous lisez d'ab mais j'espère que ça sera a la auteur de vos attente. Je vous aime fort
A la prochaine mes cheris

Née pour souffrirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant