CHAPITRE 12

11 0 1
                                    

PVD de Tylde
Je me demande bien se que je fait dans cette classe, j'aurais préféré me promener dans les rues de la ville. Au moins je sais que je ne risque pas de m'ennuyer. D'habitude j'adore le cours de maths - quelque chose de surnaturel aux yeux de tous - mais aujourd'hui je ne suis pas d'humeur à écouter tous ces chiffres. D'abord parce que cette pétasse m'a saoulé et ensuite parce que je n'aurai pas comme prévu ma séance de baises tant attendue.

Prof de maths : puisque personne n'a réussi à actionner son cerveau pour essayer de me résoudre cette si petite équation, je vais faire appelle à votre secours. Tylde tu veux bien aider tes chers camarades ?

Je sors de ma rêverie en entendant mon prénom .

Et si je n'en ai pas envie !!

Moi: et si je n'en ai pas envie !!

Prof: je ne me souviens pas t'avoir demandé si tu en avais envie ou non.

Moi: bah je ne veux pas le faire.

Prof: je crois que tu n'a pas bien compris, si tu ne me résous pas cette équation et bien le proviseur ce fera une joie de te recevoir.... Encore!!

Moi: espèce de merde.

Prof: je te retourne le compliment

Je lui lance un regard meurtrier et me décidé finalement à aller résoudre son équation à la con.
Quand je finis je regarde l'heure, n'attend même pas qu'il vérifie et sort de la salle. Je l'entend se précipiter vers la porte pour essayer de me rattraper mais la sonnerie retentit.

Pauvre con!!

Juste pour le narguer je me retourne et lui lance un doigt d'honneur tout en lui tirant la langue.

Moi: vous embêter pas pour corriger, c'est toujours juste.

ENFIN!!! Libre; je peux enfin rentrer dans ce qui me sert de chez moi. Bien sur après avoir bossé. Je profiterai de ma pause pour faire des recherches sur cette briseuse de plan. Ah oui je suis aussi grave forte en informatique. Je te trouve n'importe quelle information possible du moment qu'elle existe sur un ordinateur et j'avoue que ce business m'a beaucoup rapporté. Bon assez trainé, j'ai des clients moi!!

Je sors du lycée et prend le chemin de la boîte de nuit la plus hot du moment : le ladies club. C'est là que je bosse et ça me rapporte aussi beaucoup. Des gens trouvent ce job écoeurant, dégoutant et bien d'autres adjectifs tous plus grossiers les un que les autres. Bah je les ai toujours enculés. Non seulement parce que ce travail te permet de te satisfaire toi même quand tu veux mais aussi parce que le fric qui en sort en énorme. Des gens trouverons que ce que je dis est insensé mais c'est comme ça . C'est grâce à ce boulot que je vie encore parce qu'elle n'a pas voulu me nourrir. C'est grace a ce boulot que j'ai pu aller à l'école. Il suffit juste que tu aies bien ce qu'il faut la ou il faut et le tour est joué. J'entre dans la boîte et salut tout le monde avant de me changer. Quand je ressors l'une de mes amies putes vient me faire passer un message.

Pute: le patron aimerait te voir

Moi: ok je viendrai tout à l'heure

Pute: non maintenant !

Moi : bon cv j'arrive. N'y a pas le feu

Je me dirige donc vers le couloir interdit aux clients. Un couloir sombre. Tellement sombre que tu ne pourrais pas voir un couple baiser, ou que tu ne peux même pas voir le visage de celui que tu baises. Au début on se cogne un peu partout et à force de prendre le même chemin tous les soirs on finit par s'habituer. Étant donné que le patron est un homme, lui aussi dispose de nous en échange d'une augmentation. Donc chacune de nous est déjà passé plus d'une fois dans ce couloir. Mais de toute je suis sa préféré et celle qui fait le plus booster son porte monnaie. Je marche alors lentement vers le petit bureau, je toque et n'attend pas qu'il réponde avant d'entrer.

Née pour souffrirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant