CHAPITRE 11

17 0 0
                                    

PVD de Lise

Quelles idiotes !!! Elles croient vraiment que j'ai le temps pour leurs âneries. J'ai d'autre chat a fouetter moi .surtout cette Tylde ! Si je n'avais pas besoin de ses services il y a longtemps que je me serais débarrassé d'elle. Sofia, elle je la garde par gentillesse parce que moi aussi j'ai un cœur et que sans moi elle ne serait surement pas ou elle est !! Alors elle me doit le respect absolu.
Je demande a Sofia de sortir de la salle, et me concentre mieux sur ce pourquoi Tylde est la.

Moi : bien ! Alors le sujet de la conversation est Alec

Je la vois déglutir.

C'est dégoutant !!

Moi : c'est vulgaire !!

Tylde : quoi !! Personne ne ma jamais interdit de fantasmer sur un mec.
On devrait pourtant !!

Moi : peut importe. Il se pourrait que tu ne puisses plus l'avoir dans ton lit.

Tylde : quoi !! Qu'est ce que tu raconte ! ca fait des semaines que je suis inscrite sur cette liste et je compte bien obtenir ma récompense. Même si ce ne sera que pour un soir.

Moi : je trouve toujours aussi vulgaire de s'inscrire sur une liste pour pouvoir se faire baiser pas Alec.

Tylde : pour toi peut être mais pas pour moi et quand je l'aurai eu alors la je serai comblé.

Heurk !!

Moi : justement !! il parait qu'il a arrêté toutes activités depuis un certains temps.

Tylde : c'est vrai que la liste n'a pas évolué depuis un bon bout de temps. Qu'est ce qu'il y a ?? Le grand Alec a une panne !! Bah il ne devrait pas avant moi ! Après moi peut être.

Moi : qu'est ce que tu peux être exaspérante. Mais vraiment !!

Tylde : chérie tout le monde n'est pas toi ; et moi contrairement a toi je ne cherche pas a sortir avec mais juste a le baiser. Et puis puisse que tu sais tout, tu pourrais me donner les raisons de cette si longue inactivité !!

Moi : je croyais que tu ne me laisserais jamais parler ! Et bien il se pourrait que cet idiot ait mis le grappin sur une fille.

Tylde : et puis quoi encore !! Et ma mère c'est enfin décidé a trouver un vrai job !!

Moi : d'abord je me contre fiche que ta mère ai décidé de prendre le même chemin que toi et ensuite crois moi si tu veux, toute façon j'en ai rien a faire.

Tylde : rectification, c'est moi qui ai pris le même chemin qu'elle. Et qui est cette source d'ennui ??

Moi : oui c'est sure !! En sachant que c'est le proviseur lui-même qui est ton plus fidèle client, sinon ma chérie tu ne serais même pas la ! Hum !!

Je la vois se crisper et serrer le point. Elle a bien envie de me bouffer mais elle ne peut malheureusement pas. Si elle est encore ici et respecté de la plupart des élèves c'est tout simplement par ce que je n'ai pas encore ouvert ma bouche mais au moindre faut pas de sa part je la déshabille moralement.

Moi : elle se nomme Eloïse

Tylde : la petite nouvelle qui joue la bimbo

Moi : je vois que tu as déjà eu des échos de ce qui se passe

Tylde : wep, parait que c'est une vrai p'tite peste. Elle a défié Stan et se pavane avec Sam dans le lycée. Et puis quand j'y repense il parait que cette peste est très complice avec Alec.

Née pour souffrirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant