Saluut le monde, après beaucoup d'absence sur cette histoire me revoilà ! J'espère que ce chapitre sera à la hauteur de vos attentes. Sur ceux, bonne lecture!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Après avoir expliqué ce qu'il prévoyait de faire avec Gray, Juvia et Lyon à Mirajane, Natsu parti voir Lyon qui discutait avec Lucy et Lisanna." Yo Lyon ! Ça fait plaisir de te revoir ! Tu es venu là pour Juvia c'est bien ça ?
- Effectivement, comme nous nous trouvons pas dans la même guilde et encore moins dans la même ville, je suis venu passer un séjour ici pour être avec elle ! D'ailleurs tu ne saurais pas où elle se trouve ?
- Je crois que Lucy m'a dit qu'elle se trouvait à Fairy Hills, le dortoir des filles de Fairy Tail. Moi je n'irais pas à ta place. Les gars sont interdits et Erza va être en colère et ça c'est flippant.
- Heu..D'accord. "Suite à cela, notre mage de glace aux cheveux argentés lui demanda si il savait qui logeait à Fairy Hills. Le chasseur de dragon lui répondit qu'il y avait Erza, Levy, Evergreen et qu'il avait oublié qui d'autres. Levy qui allait justement à Fairy Hills, entendit son prénom et demanda aux deux garçons si ils avaient besoin d'elle.
À cet instant, Lyon s'empressa de lui demander de transmettre un message à Juvia si elle était à Fairy Hills qui était de lui faire savoir qu'il était en ville et si elle pouvait le rejoindre au 8-Islands pour un rendez-vous. La mage des lettres accepta même si elle n'aimait pas forcément le fait que Lyon et Juvia étaient ensemble. Après cela, il sortit de Fairy Tail et se dirigea vers le 8-Islands de Magnolia.
Natsu quand à lui, avait un regard malicieux et gloussa vu que son plan avait l'air de marcher pour le moment. La Salamandre se dépêcha de prendre Lucy avec lui pour trouver Gray et tous les deux sortirent de la guilde en courant. En les voyant partir, Mira, comme elle ne pouvait pas mettre Gray et Juvia ensemble à cause de Natsu, fit des plans à sa façon dans sa tête pour Natsu et Lucy.
Gray qui allait sortir justement retrouva devant sa porte nos deux mages comploteurs en amour. Lucy décida donc de lui expliquer la situation. Elle commença depuis le départ de ce dernier, ensuite par la rentrée de Mira, Elfman et Lisanna qui avaient ramené Lyon avec eux, ensuite que celui-ci passe un séjour à Magnolia pour être avec Juvia et pour finir que si elle avait bien compris, que Lyon et Juvia avaient un autre rendez-vous au restaurant du 8-Islands de Magnolia qu'avait ouvert monsieur Yajima.
" Donc si j'ai bien compris tout ce que vous deux me dîtes, c'est que cet imbécile de Lyon Vastia se trouve à Magnolia et a un autre rendez-vous avec Juvia pas loin d'ici .
- Exactement ! dirent Natsu et Lucy en choeur"Déjà que depuis sa dispute avec Juvia il n'était pas du tout d'humeur, cette information était la goutte d'eau de trop qui fit déborder le vase.
Gray changea alors ses plans de sortie et se rendit lui même au lieu de leur rencard. Mais quelque chose n'allait pas avec lui quand il partit. Natsu et Lucy ressentirent le froid de la magie de Gray à au moins 1m et il était comme Natsu en colère. Tous ceux qui avaient croisé son regard enragé étaient effrayés et ne se mettaient pas en travers de sa route. Certains auraient pu dire qu'il rivalisait avec la colère de la mage aux cheveux écarlate de Fairy Tail ou bien la démone de Fairy Tail, et ils savaient très bien qu'elles étaient terrifiantes énervées.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà un chapitre tout frais, dites moi ce que vous en avez pensé et ce que vous pensez qui va arriver dans le prochain chapitre. Je vais essayer de publier plus et j'aimerai faire une sorte de spécial Noël et Nouvel An donc proposez aussi des idées pour ça s'il vous plaît. Merci et à bientôt.
Sai.
VOUS LISEZ
Natsu : l'ami des cœurs ??!!
Mystery / ThrillerAlors que Mirajane est absente de la guilde avec son frère et sa soeur, Natsu vit la relation difficile de Gray et Juvia. Avec l'aide de son acolyte Lucy, il va faire le job de Mirajane et les mettre ensemble pour de bon !