❄️Chapitre X ❄️Plan 2.0

364 13 8
                                    

Auteur : Désolée pour l'attente mais voilà un chapitre frais
---------------------
P.D.V 3 ème personne :
" Natsu, Lucy j'ai besoin de votre aide " dit Gray.
" C'est en rapport avec Juvia et Lyon ? " intervint Lucy.
" - Ouais, j'aimerai juste que Juvia ne sorte plus avec Lyon
- Est-ce que le grand Gray Fullbuster au coeur de glace est jaloux de Lyon Vastia parce qu'il sort avec Juvia ?
- D'où tu sort ça ?!
- Alors j'ai raison !
- Pas du tout, juste que ce gars ne mérite pas une fille comme elle !
- Bon Natsu et moi, on peut de procurer une idée mais faudra faire des sacrifices " dit Lucy.
" - J'accepte peut importe les conséquences !
- Parfait, laisse nous une minute ! " et Lucy et Natsu discutèrent un plan façon Mira.
Côté élaboration du plan par Natsu et Lucy
P.D.V Lucy
Bon je laisse la partie manigances à Natsu.
" - Natsu, t'a une idée ?
- Haha, évidemment ! Il faut juste
De 1. Faire venir Lyon à Magnolia
2. Un rendez-vous avec Juvia
3. On en parle à Gray
4. Il arrive au bon moment et se bat contre Lyon.
5. Sa marche !
- Sa m'a l'air un peu confus mais je pense que sa fera l'affaire ! "
Retour avec les 3 mages
On décida de ne pas révéler le plan à Gray. Mais il aura le droit d'avoir une ou deux indications.
" Gray tous ce qu'il faut que tu fasses c'est admettre que tu aimes Juvia plus qu'une amie et on s'occupe du reste ! Sa marche ?
- J'ai pas le choix au fait. Bon j'avoue j'aime Juvia plus qu'une amie depuis quelque temps, mais c'est pas de l'amour ! C'est juste que je n'aime pas la voir autour de Lyon. Et d'autres gars enfoirés.
- Bon sa fera l'affaire ! On se met au boulot, tu peux rentrer chez toi ! " et Gray sortit de la guilde.
Natsu décida d'appeler ce plan ' Opération Gruvia 2.0 : Combat de glace ' et ben il en a de l'imagination.

Natsu : l'ami des cœurs ??!! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant