Juvia était en direction de Lamia Scale pour donner sa réponse à Lyon. Dans deux heures elle repartait avec Lucy à Magnolia donc elle se dépêcha pour aller le voir.
Côté Lucy- à l'auberge
Lucy P.D.V
Il faut que je me dépêche, le train part dans deux heures et Juvia est partit rejoindre Lyon. Je me demande ce qu'elle va lui répondre.
* Finit de faire ses baggages *
Enfin terminée. Il m'a fallut que cinq petites minutes en fin de compte. Bon Natsu il devait pas m'appeler ? * sonnerie du lacrima-phone * Quand on parle du loup.
" - Yo Lucy ! Juvia a pris sa décision ?
- Ouaip, elle vient de partir vers Lamia Scale pour dire sa réponse à Lyon.
- Tu pourrais aller voir et écouter leur conversation ?
" Et comment je fais sa ??!! Ma magie sert à invoquer des esprits pas à me rendre invisible ! (Auteur : Mais tu l'a déjà fait pour temps * tout Fairy Tail acquièrent le fait *Lucy : C'était par accident cette fois là ! )
- Ben tu demande à Virgo de creuser un tunnel et tu écoutes de là.
' Comment n'y ai-je pas penser plus tôt ? '
- Ok sa marche mais tu me le revaudra !
- Merci Luce Bye !
- Bye et ne m'appelle plus Luce c'est Lucy ! "
' Et encore une fois c'est à Lucy de faire le sale boulot de Mr Natsu Dragneel ! Bon au travail '
" Ouvre toi porte de la constellation de la vierge, viens à moi Virgo ! " et Virgo apparut.
" - Princesse, que puis-je faire pour vous ?
- J'aimerai que tu creuses un autre tunnel vers Lamia Scale comme la dernière fois
- A vos ordres ! " et elle creusa le tunnel. " Voilà princesse, n'hésitez pas à m'appeler " elle partit et je pénétra dans le tunnel. Quand je suis arrivée au bout du tunnel, Juvia venait d'arrivée. Et Lyon était là aussi. Sûrement il l'attendait. Peu importe je suis hyper curieuse de savoir sa réponse.
" Lyon-sama ! " Juvia cria en courant
" Oh Juvia-chan ! Ton train ne devrait pas partir dans 2 heures que fais-tu ici ? " demanda Lyon.
" Juvia est venu dire sa réponse à Lyon-sama avant de partir " répondit-elle en souriant.
" Juvia accepte Lyon-sama ! Mais Juvia aimerait qu'on y aille doucement dans la relation elle viens de tourner la page sur Gray-san "
Qu-que-QUOII !!!!!!! Qu'est-ce qu'il vient de se passer là ??!! Je croyais qu'elle allait refuser mais c'est tout le contraire ! Natsu ton plan est un échec total ! Á moins qu'il avait prévu sa mais sa m'étonnerai ! Je me demande comment Gray va réagir quand même. Il faut que je dis ça à Natsu.
" Juvia-chan qu'est-ce qu'il s'est passé avec Gray ? Si ce batard t'a fait du mal je le ferai payer ! " demanda Lyon inquiet.
" Oh ce n'est pas grave Lyon-sama. Juvia en fait peut être un peu trop d'une histoire. Mais sa va mieux maintenant. " le rassura Juvia.
" Bon Lyon-sama Juvia doit rentrer maintenant au revoir ! " dit Juvia.
C'est vrai sa ils ont passé genre 1 heure à parler. Bon repartons.
* Elipse de temps de prendre le tunnel en sens inverse *
Juvia ne devrait pas tarder. Ben je vais l'attendre c'est pas comme si j'avais le choix.
VOUS LISEZ
Natsu : l'ami des cœurs ??!!
Misteri / ThrillerAlors que Mirajane est absente de la guilde avec son frère et sa soeur, Natsu vit la relation difficile de Gray et Juvia. Avec l'aide de son acolyte Lucy, il va faire le job de Mirajane et les mettre ensemble pour de bon !