"Juvia !" cria Lyon en la voyant se prendre l'attaque de Gray. La mage d'eau tomba à terre complètement gelée et sans connaissance.
Gray resta figé complètement sous le choc de ce qu'il avait fait. La rage l'avait aveuglé et sa magie démoniaque avait prit le dessus. Il reprit son apparence normale, ses marques noirs de chasseurs de démons furent disparues.
Il commençait à se tourmenter sur le fait qu'une personne à qui il tenait fut perdue à cause de lui encore une fois.
Il n'eut plus aucun mot ni son qu'il arrivait à prononcer. Lyon, lui, lança un regard glacial avant de prendre Juvia avec lui et se dirigea vers la guilde de Fairy Tail. Gray quand à lui resta figé sur place, les larmes coulant le long de ses joues.
Lyon arriva à la guilde de Fairy Tail et demanda de l'aide dès qu'il fut sur place. Tout les membres de la guilde furent sous le choc de voir Juvia dans cet état et demandèrent ce qui c'était passé. Makarov demanda à quelqu'un d'aller chercher Porlyusica au plus vite. Natsu et Lucy, eux, reconnurent la magie de glace démoniaque de Gray. Les mages de feu de Fairy Tail furent mobilisés pour faire fondre la glace. Pendant ce temps là Wendy était prête à soigner Juvia le temps que Porlyusica arriverait.
La magicienne guérisseuse arriva quelques temps après, la glace ayant fondue avec l'aide de tout les mages de feu mais surtout grâce à Natsu, qui était lui un démon de feu. Wendy avait commencé à soigner la mage d'eau et Prolyusica demanda à la mettre dans une chambre et d'avoir l'assistance de Wendy. Tout les mages présents restèrent dans le hall de la guilde anxieux de ce qui allait arriver à leur membre de Fairy Tail.
Plusieurs heures passèrent et les deux magiciennes soignantes attendirent également le réveil de la magicienne d'eau
fait le maximum pour l'aider. Il ne restait plus qu'à attendre à présent.Une nuit passa, puis une seconde, une troisième, tout le monde resta à Fairy Tail tous se souciant de la santé de Juvia jusqu'à ce qu'elle retrouve conscience et sorte de son coma. Puis le quatrième jour, Mirajane qui était habituée à se réveiller très tôt entendit un bruit dans la chambre où était Juvia. Quand elle arriva elle n'eut aucun mot à la bouche en la voyant. Elle était enfin réveillée. Après tout ce temps.
Mirajane s'empressa de réveiller toute la guilde les informants de la nouvelle. Quand à Lucy dès qu'elle l'entendu se dirigea en dehors de la guilde et partit en direction de la maison de Gray pour lui apprendre la nouvelle.
Elle couru jusqu'à l'habitation du mage de glace et cogna sur la porte verrouillée de toutes ses forces jusqu'à ce que Gray vint l'ouvrir. Celui-ci n'avait plus la même tête depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu, c'est à dire il y a 4 jours, le jour de l'accident. Il avait la peau pâle, les cheveux dans tout les sens, et des poches abominables sous les yeux. Depuis les 4 derniers jours, il était en train d'y penser toutes les minutes et manquait de sommeil. Lucy lui dit qu'elle avait su que c'était sa magie démoniaque qui avait causé cela, mais que Juvia c'était enfin réveillée. Il n'en crut pas ses oreilles.
Il partit immédiatement avec la mage constellationniste vers sa guilde. Il débarqua dans le hall et demanda où était Juvia. Lucy lui indiqua sa chambre et il s'empressa de s'y rendre. A l'intérieur il y avait Wendy, Porlyusica, Lucy, Natsu et Lyon.
Gray recommençait à pleurer
" Juvia je suis absolument désolé de ce qui s'est passé, si tu savais, je m'en veux tellement de t'avoir blessé"Mais les paroles qu'elle prononça ensuite étaient très lourdes.
"Juvia est très touchée par vos excuses mais qui êtes vous ? Et où suis-je?"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà chapitre tout frais. Le prochain ne sortira pas avant un petit moment mais ne vous en faites pas il arrivera bien assez tôt! Et donc les résultats du sondage c'est que ma prochaine histoire sera une fanfic Yandere Simulator. À bientôt.
VOUS LISEZ
Natsu : l'ami des cœurs ??!!
Tajemnica / ThrillerAlors que Mirajane est absente de la guilde avec son frère et sa soeur, Natsu vit la relation difficile de Gray et Juvia. Avec l'aide de son acolyte Lucy, il va faire le job de Mirajane et les mettre ensemble pour de bon !