Gray P.D.V ( Point de Vue )Gray marchait tranquillement dans les rues de Magnolia ....
Je marchais repensant à ce que j'avais dit à Juvia ce matin quand je bouscula quelqu'un . Je continuai à avancer quand il m'appela.
Je me retourna et vit la personne que je voulais le moins voir :
Cracheur de feu (Natsu Dragneel )
Natsu P.D.V
Je cherchais le glaçon quand je le vis dans les rues de Magnolia le regard vide? Comme si il avait vu un fantôme. Je me pressa de courir vers lui et j'arriva devant lui (Auteur : ENFIN DRAGNEEL C'EST PAS TROP TOT !!! ).
Je lui hurla dans la figure que c'était pas intelligent de sa part de faire pleurer Juvia.
Gray P.D.V
L'allumette ( Natsu ) me hurla dans la face :
" Oh, mec c'est pas très cool s'que ta fait à Juvia parceque maintenant À CAUSE DE TOI Juvia doit être en train de faire un vrai déluge , alors va t'excuser maintenant et SUR LE CHAMP ou bien je dis à Erza, quand elle rentre de mission la raison pourquoi toute la ville de Magnolia est en train de flotter !!! "
Je me raidit d'un coup quand j'entendis le nom de Erza * ahem monstre ahem *..
Mais ce qui m'a vexé c'est que j'ai encore blessé Juvia ( Auteur : Eh ben t'est vraiment pas doué avec Juvia )
Et là c'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.
" Va t'excuser et admet tes sentiments le glaçon !!! " s'écria Natsu.
Je me retourna en cachant quelques rougeurs qui me montait aux joues
Je lui rétorqua " Non mais sa va pas, c'est pas comme si j'en avais de sentiments envers elle " je murmura la dernière partie et je m'en alla dans une direction inconnue en laissant le cracheur de feu sur place.
Natsu P.D.V
Je me fit un petit sourire satisfait : j'ai très bien entendu Gray ce que t'a murmuré ( Auteur : Non mais t'es devenu Cobra où quoi !!! :O ). T'es vraiment qu'un tsundere au fait !!! " Hahah "
Maintenant à toi de faire ta part Luce .
VOUS LISEZ
Natsu : l'ami des cœurs ??!!
Mistério / SuspenseAlors que Mirajane est absente de la guilde avec son frère et sa soeur, Natsu vit la relation difficile de Gray et Juvia. Avec l'aide de son acolyte Lucy, il va faire le job de Mirajane et les mettre ensemble pour de bon !