❄️Chapitre XI❄️ Bienvenue à Magnolia !

350 13 6
                                    

Pendant que Lucy et Natsu discutaient de leur nouveau plan les portes de la guilde s'ouvrirent. On pouvait distinguer 4 silhouettes.
Elles discutaient entre elle quand l'une d'elle annonça : ' Bienvenue à Magnolia ! '
Tout le monde reconnu cette voie. C'était celle de Mirajane.
Quand les 4 individus entrèrent on pu voir Mirajane, Lisanna et Elfman accompagné de Lyon ?!
Qu'est-ce qu'il fichait là ?! C'est ce que tout le monde se demandait.

Lucy P.D.V

Mirajane, Elfman, et Lisanna sont déjà de retour?  Ça fait bien une semaine qu'ils sont partis en mission. Mais pourquoi Lyon était avec eux ?
Je partis vers Mirajane pour lui parler.
" - Mira je peux te parler un instant ?
- Bien sûr, de quoi veux tu parler ?
- Qu'est-ce que fiches Lyon avec vous ?!
- Ah ça.. "

*Retour 3 heures plus tôt avec les Strauss*

P.D.V 3e personne

Mirajane, Elfman et Lisanna rentraient de leur mission par train. Comme le train devait faire un arrêt à Margaret Town ils attendirent encore une heure. Quand le train redémarra un passager aux cheveux argentés était à côté d'eux.
Mirajane le reconnut tout de suite comme étant Lyon Vastia, mage de Lamia Scale et amoureux de Juvia/Rival de Gray.
Elle lui demanda si il prenait le train pour partir à Magnolia et il affirma ce fait.
Il lui dit qu'il partait voir sa ' Juvia chérie ' et Mirajane le proposa de venir avec eux à Fairy Tail.
Même si au fond d'elle, elle se demandait si ce n'était pas une erreur de laisser Lyon et Gray dans la même ville.

* Retour au présent *

Mirajane raconta à Lucy leur rencontre avec le mage de glace.
" - Mais dit moi Lucy, il s'est passé des choses quand on était absent ?
- Disons que oui..
- Et ?..
- Je vais laisser Natsu t'expliquer parce que c'était son idée. Tu comprendras bien. J'espère. "

Mirajane partit donc voir Natsu pour lui demander des explications.
Ce dernier lui expliqua que Gray avait encore fait pleurer Juvia et que comme elle était pas là une personne devait les faire se réconcilier. Et par la même occasion essayer de les mettre en couple mais ce n'était pas trop ça pour le moment.

Natsu P.D.V

" Mira ne me tue pas. Lyon sort avec Juvia et ne veux plus voir tête de glaçon et j'essaye de faire ton boulot en les mettant ensemble.
- Ah d'accord je vois. Un plan cupidon sa m'intéresse je peux vous aider s'il te plait !!
- Huh ? Désolé le plan est juste entre moi et Luce.
- D'accord mais si t'as besoin de conseil tu sais où me trouver. Et encore une chose. Tu as intérêt à faire à ce que Gray et Juvia soient ensemble sinon tu subiras une colère pire que celle de Erza.
- O-oui chef ! "

Natsu : l'ami des cœurs ??!! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant