💫Chapitre spéciale fêtes II💫 : La fête version Mirajane

141 3 5
                                    

2e chapitre pour les fêtes de
Noël j'espère qu'il vous plaira.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour le jour de Noël, les membres de Fairy voulait s'organiser une fête entre eux. Mirajane, grande organisatrice qu'elle est fait une petite fête à la guilde pour juste après inviter Natsu, Lucy, Erza, Gray, Juvia, Levy, Gajeel,Lisanna, Elfman, Laxus, Bixlow, Evergreen et Wendy chez Lucy, bien sur sans l'accord de celle-ci, pour comme elle le disait, "appréciez la nuit de Noël en compagnie de ses amies."

Elle avait préparé pleins de choses à faire et t'en qu'à faire elle se dit qu'elle devait voir un ou deux couple ce soir-là.
Du coup, en rentrant chez elle, Lucy vit trop de gens dans sa chambre et donna un Lucy Kick à Natsu pensant que c'était encore à cause de lui. Mirajane intervint et lui avoua que c'était à cause d'elle. Elle lui expliqua ses raisons et dit à tout le monde de s'assoir en cercle pour commencer son 'après-fête'. Ils firent ce qu'elle dit et attendirent ce qu'elle allait annoncer.

" Cher membres de Fairy Tail, nous pouvons après-en commencer notre fête ! Alors pour commencer, on va jouer à 'je  n'ai jamais' ! Et ensuite ce sera marrant vous verrez ! " elle rit sournoisement avant de reprendre son air innocent et ça n'avait rien de bon d'après tout le monde.

C'est Lucy qui commença. "Je ne suis jamais rentré sans permission dans la maison de quelqu'un " elle le dit en regardant Natsu particulièrement. Natsu, Erza, Gray, et Mira levèrent la main, vu qu'ils sont venus chez Lucy sans sa permission.

Ensuite ce fut au tour de Mirajane " Je n'ai jamais embrassé un membre de la guilde. " Cette fois-ci c'est Natsu, Levy et Gajeel qui levèrent leur main et tout le reste les regardait bizarrement enfin surtout Natsu, il en avait un mauvais souvenir ( Natsu a embrassé Happy par erreur ). Pendant qu'ils continuaient, Mirajane discrètement changeait de place pour installer quelque chose.

À la dernière manche, Mira annonça la fin de ce jeu pour dévoiler le prochain. Et c'était le 'Pocky game'. Elle choisit 'au hasard' les paires. Natsu était avec Lucy, Gajeel avec Levy, Elfman avec Evergreen, Lisanna avec Bixlow, Mirajane avec Laxus, et Gray avec Juvia. Wendy et Erza ne collait pas avec les 'paires' qu'avait pensé Mirajane donc elle décida de les mettre en tant qu'observatrices pour voir si le Pocky se brisait ou pas.

Ils se mirent tous en face de leur partenaire une extrémité de Pocky chacun dans leur bouche. Ils commencèrent à manger le biscuit.

Pour le pocky game, Natsu et Lucy ne le brisèrent pas donc ils se sont embrassés accidentellement, Ever et Elfman l'on brisé, Mira et Laxus l'ont terminé, Gajeel et Levy aussi, Lisanna et Bixlow l'ont brisé juste à la fin malheureusement et Gray et Juvia ils l'ont finit aussi au plus grand bonheur de Juvia qui embrassa Gray accidentellement. La mage de l'eau faillit s'évanouir de joie à l'idée d'avoir embrassé son Gray-sama.

Emsuite pour annoncer la fin de sa soirée, Mirajane leur dit de regarder au dessus d'eux. Il y avait 3 fleurs de gui accroché au dessus de Lucy et Natsu, Gray et Juvia et Gajeel et Levy. " Vous savez quand deux personnes sont en dessous de gui, elles doivent s'embrasser c'est la règle " dit Erza.

Le mage aux cheveux roses embrassa donc Lucy à son plus grand choc, Levy et Gajeel c'était pas si inhabituel que ça on aurait dit. Quand à Gray et Juvia, Gray était très hésitant. Après au moins 10 minutes il se décida à embrasser la jeune mage d'eau. C'était le meilleur cadeau de Noël pour elle. Quand ils se séparèrent, Juvia s'évanouit de bonheur dans les bras de Gray.

Comme ils se faisait tard, tout le monde rentra chez lui, Gray cependant dû porter Juvia encore dans les pommes.

En partant, Erza, qui avait vu plusieurs couple, se sentait un peu délaissée, jusqu'à ce qu'elle croise le maître de Crime Sorcière, Jellal. Ils marchèrent ensemble et discutèrent jusqu'à arriver devant la résidence de la  mage écarlate.
Avant de partir, Jellal l'embrassa et en partant, il lui souhaita un joyeux Noël. Elle était encore choquée et son visage prit une couleur comparable à celle de ses cheveux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NDA : Et voilà c'est la fin. Je vous souhaite un joyeux Noël à vous aussi et n'hésitez pas à votez et me dire ce que vous en avez pensé. À bientôt

Natsu : l'ami des cœurs ??!! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant