Chapitre 30

6K 481 18
                                    

Chapitre 30

(PDV de Kamraan)

Elle me regardais avec étonnement, ses yeux miel tellement grands que je pouvais voir la moindre nuance étincelante de ses iris. Je n'avais pas voulu dire ça, ça m'avait échappé. Tout ce dont j'avais pensé c'était à quel point sa taille était fine entre mes doigts, à quel point sa peau sentait le soleil, à quel point le petit murmure qui avait franchi ses lèvres pleines m'avait mis dans tous mes états. Son corps, la texture de sa peau, son odeur avant envahi mon esprit et ces mots m'avaient échappés. Je n'aurais pas dû. À voir son visage, j'aurais dû les garder pour moi encore un moment.

-Mais... Je... Je croyais que tu aimais Zara! bégaya-t-elle d'une adorable façon.

Du coin de l'œil, je vis Sinbad, auparavant assis sur la selle de l'étalon derrière elle bondir sur son épaule, flattant délicatement le côté de sa tête, lissant les mèches rebelles qui s'échappaient de sa tresse. Et plutôt que de démentir ce que Kaina avait dit, ce que j'aurais vraiment dû faire, je déclarai la chose la plus évidente du monde.

-Tu veux combattre...

Son visage de ferma, et releva son petit menton pointu, me défiant de l'en empêcher.

-Oui, déclara-t-elle fermement.

Je levai les mains dans un geste de défense.

-Je ne ferai rien contre, dis-je doucement. Je ne suis pas ton père.

Une grimace se forma sur son beau visage.

-Heureusement... l'entendis-je marmonner, mais je ne suis pas vraiment sûre si c'était vraiment ce qu'elle avait dit.

Je brûlais de revenir sur ce que j'avais laissée m'échapper, lui parler, lui faire dire ce que je tuerais pour entendre. Deux petits mots de sa part et je serais l'homme le plus comblé sur terre. Mais elle ne m'aimait pas... Pas encore.

-Pourquoi veux-tu venir? C'est dangereux! dis-je sans grand espoir de la décourager.

Mais je vis son visage s'adoucir considérablement. Sa main se porta presqu'inconsciemment à la fourrure de Sinbad, caressant distraitement sa tête de ses doigts gantés. Je vis un peu de gêne traverser son regard mordoré, mais elle s'effaça bien vite. Avais-je bien vu où était-ce simplement mon imagination? Elle marmonna une réponse inintelligible, la tête vers baissée vers le sol, les joues recouvertes d'un très léger voile rosé.

-Je n'ai pas compris, Kaina, dis-je d'un ton intrigué.

Sa tête se releva rapidement et elle planté son regard déterminé dans le mien. Je la vis prendre une grande inspiration.

-J'ai dit que je voulais veiller sur toi et papa, déclara-t-elle.

Je sentis un petit sourire fleurir sur mon visage malgré moi. Elle me jeta regard faussement vexé.

-Tu te moque de moi? me demanda-t-elle comme un défi.

Mon regard vagabonda sur son corps tellement mince que j'avais l'impression que je poussais la casser à mains nues comme une brindille. Je m'attardai sur sa position, droite, la tête haute, effleura les deux sabres croisés derrière son dos, sa main tenant les rênes de son grand cheval. Elle avait l'air forte, brave, sans peur. Mon sourire s'agrandit en la voyant frissonner sous mon regard. Elle le sentait, j'en avais la certitude. Elle sentait le désir, l'étrange sentiment qui me poussait à dire et à faire des choses stupides.

Mais elle finit par détourner les yeux, me faisant grogner de frustration. Elle prit délicatement Sinbad dans ses bras comme s'il était le plus précieux des bijoux et le déposa sur la selle, la serrant rapidement au passage. Puis elle me regarda de nouveau, sérieuse cette fois.

Princesse de Perse - Tome 1 {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant