- Votre Altesse ! Il y a quelqu'un qui désire vous voir !Le roi Midas leva les yeux de ses papiers administratifs.
- Je n'attends personne il me semble, s'étonna-t-il.
- Non mais il paraît que c'est urgent.
- Dans ce cas faites le entrer.
- Oui votre Majesté.
Les portes s'ouvrirent et David apparut. Il alla s'agenouiller devant le roi Midas.
- Prince David ! Quelle surprise ! Relevez vous je vous prie.
Le prince se releva et regarda le roi dans les yeux.
- Monseigneur je viens solliciter votre protection et votre hospitalité pour la nuit.
- Ma protection ? Mon hospitalité? Pourquoi donc ?
David lui conta toute son histoire, le roi l'écouta sans broncher.
- Je vois, dit-il après un temps de silence. Ecoutez David je vous accorde ma protection et mon hospitalité. Vous pouvez rester ici tant que vous le souhaitez.
- Je ne tiens pas à rester trop longtemps. J'ai quelqu'un à retrouver.
- Qui donc ? Si je peux me permettre cette indiscrétion ?
- Vous pouvez, répondit le prince en souriant. Il s'appelle Killian Jones et il passait beaucoup de temps en mer.
- En mer dites vous ? Mes éclaireurs viennent de me rapporter qu'un navire est revenu. J'attends une délégation d'Agrabah mais il me semble que ce navire ne vient pas de ce royaume.
- Votre Majesté...
- Allez-y. Je vous retrouverai ce soir. En attendant je vais faire préparer votre chambre.
Le roi donna l'ordre à un domestique de préparer un cheval pour le prince afin qu'il se rende sur le port.
- Merci votre Altesse, je suis vraiment touché de ce que vous faîtes pour moi.
Le roi souri et David après s'être incliné sortit. Il trouva un cheval prêt, à sa dispostition, monta dessus et galopa du plus vite qu'il pouvait. Il gagna le port descendit de son cheval et après l'avoir solidement attaché à un endroit où il pourrait le retrouver il se mit en quête de son meilleur ami. Il fouilla tout le port mais ne le vit pas. Desespéré il entra dans la taverne et s'installa à une table. Il commanda un verre à son tour. Quand soudain quelqu'un apparut devant lui.
- Camarade excuse moi de te déranger mais je peux m'asseoire ici ? La compagnie de mes hommes m'inportune.
Dès qu'il eut entendu le mot "camarade" le cœur de David battit à la chamade et il sut. Il sut que l'homme devant lui était celui qu'il attendait depuis longtemps. Il releva la tête et le vit. Killian Jones. Celui ci qui était en face de David recula de quelques pas surpris.
- Da...David ? C'est toi ?
Le prince se leva aussitôt et fit face au pirate.
- C'est moi, répondit-il en souriant. Bonjour Killian.
Killian s'avança vers le prince et le serra dans ses bras.
- Tu m'as tellement manqué ! S'exclama Killian.
- Tu m'as tellement manqué aussi, déclara le prince souriant toujours.
Ils se ré installèrent à la table de David.
- Bon raconte moi tout ce qu'il t'est arrivé. Et d'ailleurs où est Liam ?
- Il est mort. Et toi où est ta sœur ?
- Raconte moi tout ce qu'il s'est passé et je te raconterai toute mon histoire.
Après avoir commandé un autre verre Killian lui raconta toute son histoire. Ce qu'il lui était arrivé, son entrée dans la marine royale grâce à Liam, leur voyages à travers les mondes et celui au Pays Imaginaire qui fut fatale pour Liam. Les yeux du pirate étaient brillants quand il évoquait ses superbes voyages même sous la contrainte de son capitaine, John Silver. Il termina son récit une heure plus tard et une femme se posta devant eux. Elle reconnut le prince et s'inclina et se releva sous le regard de Killian qui la détaillait.
- Excusez moi mon seigneur acceptez vous qu'une simple villageoise du peuple s'installe avec vous ? Depuis toute à l'heure je vous entends parler de vos voyages, dit-elle en se tournant vers Killian, j'aimerais que vous m'en rac ontez plus. Je rêve de voir le monde, ajouta-t-elle rêveuse.
- Bien sûr que oui tu peux venir avec nous, accepta David.
La femme pris place à côté du prince.
- Comment tu t'appelles ? demanda David.
- Milah, répondit-elle avec un sourire.
VOUS LISEZ
Peut importe ce que les gens diront je t'aime au delà de tout.
FanfictionDavid et Blanche-Neige sont les héritiers du trône de la Forêt Enchantée leur royaume. Si Blanche-Neige est résignée a accepter son sort ce n'est pas le cas de David préferant passer son temps libre avec Killian Jones le fils d'un marin, son meilleu...