Chapitre 6 : Au Revoir Killian.

412 29 0
                                    


Ils parlèrent pendant longtemps des voyages de Killian, faisant soupirer d'envie Milah et David. Après avoir raconté une seconde fois ses voyages le pirate se tourna vers le prince.

- Et toi alors ? Que t'est-il arrivé ?

- Moi ? Rien de bien palpitant tu sais Killian.

- Raconte moi.

Et David se mit à lui raconter ce qu'il lui était arrivé. La mort de sa mère, le mariage de son père avec Regina, sa mort et Regina qui révélait sa véritable nature. Une femme qui en avait après sa petite sœur Blanche-Neige et qui voulait la tuer, qu'ils s'étaient séparés pour leur propre sécurité et qu'il était allé demandé protection au roi Midas.

- Et Blanche ? Où es-elle en ce moment ? demanda Killian.

- Dans la forêt. Je ne sais pas où exactement elle a du se deplacer depuis que je suis parti.

- Ecoute j'ai une proposition à te faire camarade.

- Ah ? Laquelle ?

- On va la chercher. Et on part tous les trois en mer.

Les yeux de David se mirent à briller d'émerveillement.

- Tu... tu n'es pas sérieux ?

- Je t'ai fait une promesse quand nous étions enfant. Et je tiens toujours mes promesses.

-Tu...merci.. Merci beaucoup.

- Excusez moi... mais est ce que je pourrais venir avec vous ? S'il vous plait, implora Milah.

David lui jeta un regard.

- Tu n'es pas heureuse dans ta vie pour demander ça.

- En effet.

Elle leur raconta son histoire. Elle était mariée à un homme qui avait fui la guerre des ogres parce qu'il était trop lâche. Elle avait un fils qu'elle aimait mais sa vie l'ennuyait fortement. David et Killian lui promirent de l'emmener avec eux une fois que Blanche-Neige aurait été retrouvée.

- Milah ? appela une voix. Viens il est temps de rentrer à la maison.

Tout les trois se retournèrent. Un homme s'appuyant sur une canne regardait Milah.

- Dans ce cas, rentre à la maison, répliqua-t-elle.

- Qui c'est ? demanda Killian.

- Oh personne, soupira Milah. C'est seulement mon mari.

- Je t'en prie, ne m'oblige pas à te rappeler tes devoirs ! s'exclama son époux.

- Comme par exemple faire preuve de courage et te battre vaillament contre les ogres ? rétorqua-t-elle. Les autres épouses sont des veuves respectées tandis que moi je porte le nom du lâche du village. J'ai besoin de me changer les idées. Cours te cacher dans ton trou. Tu ne sais faire que ça.

- Maman ?

Un petit garçon apparut et Milah le regarda.

- Baelfire ! s'exclama son père. Je t'avais dit d'attendre dehors.

Milah se sentait mal à l'aise. Elle s'excusa et s'avança vers son fils sans accorder un regard à son mari. Les deux hommes la regardèrent s'en aller.

- On doit l'emmener avec nous, décida David.

- Tu as raison camarade. Allons chercher ta sœur d'abord et ensuite nous emmènerons Milah avec nous.

Le prince acquiesça. Tout deux se levèrent payèrent et quittèrent la taverne. David alla récuperer son cheval.

- Il faut passer au château du roi Midas d'abord. Je dois le prévenir que je pars dès ce soir.

- Alors ne trainons pas camarade !

- Grimpe derrière moi ! ordonna David en montant.

Le pirate obéit au prince et monta derrière lui. Il passa ses mains autour de David qui ressentit une vague de chaleur et de frisson lui parcourir le corps et lança le cheval au galop. Ils chevauchèrent une demie heure et apperçurent le château du roi. David arrêta la monture, descendit suivit de Killian. Un garde les vit et ils  marchèrent escortés jusqu'à la salle du trône. Midas se leva et alla voir le prince.

- Je vois que vous avez retrouvé votre ami. Je suis heureux pour vous.

- Oui, je vous remercie seigneur. Je voulais aussi vous dire que si tout se passe bien  je devrais quitter la Forêt Enchantée dès demain.

- Si ça ce passe mal vous serez toujours le bienvenu ici David.

- Merci votre Altesse.

Ils s'inclinèrent et quittèrent la salle. Ils se retrouvèrent dehors et s'enfoncèrent dans la forêt à la recherche de Blanche. Ils retrouvèrent la clairière où ils s'étaient séparés.

- Blanche ? Blanche tu es la ?

- Charmant ? C'est toi ? fit la voix de Blanche dans la souche d'arbre.

- C'est moi. Je suis avec Killian. Nous sommes venus te chercher.

- Je t'avais dit de partir vivre ta vie avec lui en mer.

- Je te rassure Blanche, j'honorerais cette promesse. Mais tu viens avec nous. Tu seras libre.

La princesse sortit de son pauvre abri et se jeta dans les bras de Killian.

- Merci, merci mille fois Killian.

En guise de réponse il décocha un sourire qui fit fondre intérieurement David. Tout les trois se mirent en route direction la taverne afin de récupérer Milah.
Ils s'installèrent et attendirent Milah qui ne tarda pas à les rejoindre. Ils discutèrent encore un peu et soudain, la porte s'ouvrit et les chevaliers noirs de la reine apparurent.
Blanche-Neige se mit a prier intérieurement afin qu'ils ne la remarquent pas mais hélas ce fut tout le contraire.

- SORTEZ ! hurla Milah.

Ils se leverent et se mirent à courir suivit par les chevaliers. Ils se retrouvèrent dehors, Milah,Killian et Charmant en tête.

- Le Jolly Roger ! s'exclama Killian. Si nous y parvenons à temps nous arriveront à lever l'ancre et les semer.

- Allons-y !! cria David.

Ils se mirent à courir vers le navire. Ils y étaient presque mais un cri glaca d'effroi David. Sa soeur qui criait son nom. Il se retourna et vit sa soeur encerclé par les chevaliers de Regina.

- Ne m'attendez pas ! Partez tout les deux.

- Mais... je t'avais promis que je t'emmenerai avec nous. Avec ta soeur. Et je compte tenir cette promesse !

- Tu la tiendras un jour. Mais la elle a besoin de moi. Vous deux non. Partez ! Emmène Milah voir le monde.

- Non ! Je refuse de t'abandonner David.

- Tu n'as pas le choix. Au revoir Killian.

Il tourna le dos à ses amis même si cela lui déchirait le cœur, Blanche passait avant tout. Il rejoignit sa sœur et l'aida à vaincre les chevaliers de la reine. Lorsqu'il en resta aucun pour les arrêter, David aperçut au loin, un navire qui prenait le large.

Peut importe ce que les gens diront je t'aime au delà de tout.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant