Orpheline. C'était le mot qui décrivait sa vie. Elle était sur cette île et elle revoyait des flashbacks de son enfance. Elle se rappelait être une petite fille seule et perdu. Le vilain petit canard. Cette île lui faisait remonter les pires souvenirs qu'elle voulait chasser de sa mémoire, chasser de sa vie à jamais. C'est pour ça qu'elle ne dormait pas.
- Tu les entends ? Comme c'est curieux.
Emma se tourna vers le gamin le sabre à la main.
- Qui es-tu ?
- Qui je suis ? Je suis Peter Pan.
Emma se précipita vers lui l'accula contre un arbre et lui mit le sabre sous la gorge de Peter.
- Où je vois que tu as le feu en toi. J'aime le feu.
- Où est mon fils ?
- Du calme il est en vie. Je vais te donner un moyen de le retrouver.
Il fit apparaître un morceau de parchemin vierge qu'il tendit à Emma.
- La carte t'apparaîtra quand tu auras cessée de nier qui tu es réellement.
Sur ces mots il disparut. Emma resta seule un moment pour digérer les paroles de Peter et retourna auprès des autres et près de sa reine.
- Gina ?
- Mmm Emma laisse moi dormir, marmonna Regina ensommeillée.
- Gina, Peter est venu me voir.
Regina ouvrit les yeux et se tourna vers Emma.
- Il t'a dit où était Henry ?
- Non.
- Il t'a dit quoi ? Questionna Ruby réveillée comme le reste du groupe.
- Il m'a donné ceci, fit Emma en montrant le parchemin.
- C'est quoi ? Demanda son autre mère.
- Une carte, devinèrent Killian et David.
- Comment vous...Ah oui c'est vrai. Vous êtes déjà venu ici. Vous savez donc comment ça fonctionne ? Interrogea Emma.
- Qu'est ce que t'a dit Peter au sujet de cette carte ?
- Qu'elle apparaîtrait que lorsque j'aurais cessée de nier qui je suis réellement.
- Est-ce qu'on est sûr que ce n'est pas un piège de Peter ? Demanda Regina.
- Non, affirma Killian. Il a tendance à tenir ses paroles. Si cette carte doit nous conduire à Henry alors elle nous mènera à lui.
- Il faut juste que je cesse de nier qui je suis vraiment. Mais qu'est ce que ça veut dire ? J'y comprends rien.
- Dis ce qui te passe par la tête, suggéra une de ses mères.
- Je m'appelle Emma Swan. Je suis la mère biologique d'Henry. Je suis amoureuse de la Méchante Reine et je suis la Shérif de Storybrooke.
- Ton élection était bidon ! siffla Regina.
- Parce que tu t'en es mêlée, rétorqua Emma en souriant Avoue que j'étais plus qualifiée que Sidney.
- Pff, pesta Regina.
- Bon continuons. Je suis la fille du véritable amour de Prince Charmant et de Blanche-Neige. Ils m'ont abandonnés dans une armoire magique à ma naissance parce que...
- Parce que tu es ! s'exclama Charmant en comprenant enfin.
- Qu'elle est quoi ? demanda Killian.
- Le mot avec un grand S crétin, pesta Regina.
Emma inspira. Expira. Fixa le parchemin.
- Je suis la Sauveuse.
Mais rien apparut. Emma dépitée lâcha la carte.
- Je ne comprends pas si il y a bien une chose que je nie le plus c'est ça !
- Bon ça suffit ! Je ne vais pas attendre que tu résolves ta crise d'identité si j'ai des pouvoirs c'est pas pour rien. La carte ne veut pas nous mener à Henry ? Eh bien c'est nous qui irons à lui ! s'exclama Regina.
Et avant que tout le monde proteste Regina arracha la carte des mains et lui jeta un sort de localisation. Tout le monde partit dans la jungle et ils furent pris en embuscade par les Garçons Perdus. Ils les évitèrent de justesse. Enfin sauf pour un. Alors qu'ils continuaient à suivre la carte David s'était mis à l'écart soulevant son tee shirt. Il avait été touché par l'ombrève. Il baissa son tee shirt quand il entendit des bruit de pas arriver vers lui.
- Oh ce n'est que toi, déclara David soulagé que ce soit Killian.
- Tu as été touché, devina Killian.
- Oui. Mais il est hors de question que tu le dises.
- Fais voir. Je veux voir l'étendue des dégâts.
David soupira et souleva son tee shirt. Killian se caressa la barbe.
- Combien de temps il me reste ?
- Ne dis pas ça. Tu n'as pas oublié le remède ?
- Je n'ai pas oublié le prix à payer Killian.
Et sur ces mots ils partirent rejoindre les autres. La carte s'arrêta sur la plage. Devant eux il y avait un gamin avec les vêtements d'Henry.
- Henry ! s'exclamèrent Emma et Regina.
Mais ce n'était pas Henry. Le gamin se retourna. C'était Peter.
- Du calme. Il est en vie. Et vous le retrouverez grâce à la carte. Il faut juste que la Sauveuse cesse de nier qui elle est réellement.Sur ces mots il disparut. Emma fronça les sourcils.
- On y arrivera pas.
- EMMA JE T'INTERDIS DE DIRE ÇA ! rugit Regina. Tu dois croire en nous deux, en nous tous. On arrivera à sauver notre fils je te le promets.
- Venez. Ne restons pas la, intervint Ruby.
Ils partirent de la plage, s'enfonçant à nouveau dans la jungle. Killian et David choisirent un campement à l'abri des attaques des Garçons Perdus. Chacun vaquaient à ses occupations sauf Emma et Regina qui étaient assises côte à côte devant un feu qui crépitait.
- Emma ? Appela doucement Regina.
- Oui ?
- Tout à l'heure quand on s'est fait prendre en embuscade par les garçons perdus... Tu en as épargné un. Pourquoi ?
- Parce que j'ai vu dans les yeux du gamin, le regard que j'avais étant petite. Celui d'une pauvre petite fille seule et perdue. Une orpheline.
Une larme coula sur la joue d'Emma. Regina l'essuya et l'embrassa.
- Tu n'es plus une orpheline maintenant Emma. Tu as une famille avec Henry moi et les autres. N'oublie jamais ça.
VOUS LISEZ
Peut importe ce que les gens diront je t'aime au delà de tout.
FanficDavid et Blanche-Neige sont les héritiers du trône de la Forêt Enchantée leur royaume. Si Blanche-Neige est résignée a accepter son sort ce n'est pas le cas de David préferant passer son temps libre avec Killian Jones le fils d'un marin, son meilleu...