Chapitre 27 : Clochette

313 24 2
                                    

- Tu as entendue ? Elle se sent toujours orpheline...

- Mary-Margaret ce n'est pas ta faute.

- Comment tu peux en être aussi sûre ?

- Arrête chérie. Tu fais de ton mieux et moi aussi. Il faut lui laisser du temps.

Mary-Margaret et Ruby discutaient de leur fille. Elles avaient entendues Emma dire qu'elle se sentait encore et toujours une orpheline et cela les blessaient. Non loin d'elles, Killian et David se disputaient à voix basse.

- Je ne peux pas te laisser mourir et tu le sais !

- Et moi je refuse de rester ici sans toi. Parce que c'est évident que tu vas partir avec les autres.

- Tu veux bien arrêter de penser à ma place s'il te plaît ? Parce qu'il est évident que je ne pars pas sans toi et que je ne te laisserais pas mourir.

- Tu serais prêt à rester ici ?

- Je te suivrais même en Enfer s'il le faut David.

Tout le monde parlait, sauf Regina et Emma. Emma s'était endormie sur l'épaule de la brune et cette dernière regardait les couples discuter ou se disputer. Elle poussa un soupir. Cela faisait combien de temps qu'ils étaient la ? Une semaine ? Un mois ? Un ans ? Difficile de juger le temps dans un lieu où justement le temps n'existait pas. Elle soupira à nouveau. Elle voulait rentrer chez elle avec son fils et sa femme. C'était trop demander ? Visiblement oui.

- Regina ça va ? Demanda David en s'approchant d'elle.

- Non. J'en ai marre, je veux reprendre mon fils et rentrer à la maison. Mais j'ai l'impression que nous n'avançons pas. A part vous deux il n'y a personne qui connaisse bien Peter et l'île ?

- Il y a Neal mais il est mort, déclara David.

- Et il y a Clochette. Elle pourrait nous aider elle.

Il jeta un regard à David qui signifiait : Peut-être qu'elle a de la poudre de fée ce qui pourrait te soigner sans que tu sois obligé de rester ici.

- C'est vrai, admit David. Il faut qu'on se mette à sa recherche.

- Quoi maintenant ? s'affola Regina.

- Oui maintenant.

Ils allèrent voir Ruby et Blanche laissant Regina paniquée. Elle ne voulait pas, ne pouvait pas revoir Clochette. Pas après ce qu'elle lui avait fait. Mais d'un autre côté, si elle la retrouvait avec Emma avec elle, la fée pourrait peut-être lui pardonner d'avoir gâchée sa vie. Elle était partagée entre ces deux envies la. Ne pas la retrouver et la retrouver.

- Emma ?

- Mmm Gina laisse moi.

- Emma debout trésor. David et Killian ont eu une idée et ils veulent se mettre en route maintenant.

- Oh nan je suis fatiguée. Être la Sauveuse c'est crevant comme boulot.

- D'accord reste la à dormir. On trouvera Clochette, Henry et on rentrera sans toi, taquina Regina.

Sur ces mots, Emma ouvrit les yeux.

- Bon on se met en route ?

- Nous n'attendions plus que ton réveil Emma, déclara David. Allez on y va.

Ils se mirent en route vers le repère de Clochette. Regina fermait la marche. Perdue dans ses pensées elle se rappelait sa dernière conversation avec la fée il y a bien des années.

Peut importe ce que les gens diront je t'aime au delà de tout.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant