Chapitre 8 : L'immortalité

12 0 0
                                    

-- Il faut que je te dise quelque chose, Elena.

----------------------------------------------------

Ok je commence carrément à flipper, est-ce que j'ai un don que ma mère n'a pas eu mais que j'ai hérité de ma grand-mère ou un truc du genre ?
Un silence s'installe.

--Il n'y avait plus de riz du coup j'ai fait des pâtes. M'avoue ma mère comme si c'était un sacrifice horrible qu'elle avait à faire. Me perdre ou perdre son fameux riz.

Sérieux ? J'ai failli mourir deux fois d'affiler et elle se met à stresser parce-qu'elle a fait du riz au lieu des pâtes. Bon ok, certes j'aime pas vraiment le riz mais je pense pas que je vais mourir pour autant, enfin, je pense que je ne vais pas mourir du tout pour l'instant.

                     **

Encore une nouvelle journée à vivre, j'ai eu la merveilleuse idée d'essayer de mourir aujourd'hui après les cours. Ouais je suis comme ça moi. Plus sérieusement, il faut que je sache ce que j'ai et c'est limite si je suis dans une série là. Du coup j'ai hésité pas mal de temps entre le couteau et le pistolet après une réflection d'une seconde et demi je me suis rappelée que je n'ai pas de pistolet.
Va pour le couteau.

J'appréhende quand même un peu, et si je finissais par mourir pour de vrai, si la tentative n'échoue pas ? Est-ce que je serai contente ? Enfin, je ne serai rien du tout vu que je serai morte.

Je digère difficilement le cours de physique chimie et tout ceux qui suivent avant de rentrer chez moi et prendre mon couteau le plus tranchant. Je suis tout à fait normal hein. Bien sûr ma mère n'est pas là, sinon je me serais mal vu lui expliquer que je veux essayer de mourir sans mourir.

Il est déjà 18h et vu que l'on est en hiver il fait déjà nuit, parfait.

Je prends la première ruelle sombre mais bien sûr il faut qu'il y ai quelqu'un, vous vous en doutez un peu comme moi c'était pas une vieille dame qui voulait me donner une bonbon mais plutôt un vieux pédophile qui veut que je monte dans sa camionnette.

Je presse le pas pour m'enfuir mais il m'attrape, je crie et ferme les yeux jusqu'à qu'une idée me vienne en tête, mon couteau. Je me tue moi, ou lui ? Sachant que je me planterais le couteau, qu'il partira en courant mais l'envie qu'un salopard comme lui meurt et bien tentante. Je sors difficilement mon couteau mais quelqu'un d'autre me tire de l'autre côté, inconsciemment je lui plante mon couteau dans le ventre, John.

-- Mais t'as un sacré problème toi.

Qu'est-ce qui m'étonne le plus, qu'il parle encore après mon coup du couteau dans le ventre ou qu'il met reconnu dans le noir.

-- Monsieur m'espionne ?

-- Difficile de faire sa petite vie quand t'entend une fille de ton lycée crier de tout les côtés.

-- N'empêche, je m'en suis bien sorti, niveau traumatisme j'ai vu pire.

-- Disons plutôt que tu t'es trompé de cible. Dit-il en pointant le couteau qu'il enlevait minutieusement de son ventre.

Mes yeux s'écarquillent automatique à cette vue improbable, alors lui aussi à ce pro...

-- Bienvenue dans le club, Elena.

- Je.. hein.. quoi ?

-- T'as essayé combien de fois depuis que tu sais ? 5, 6 fois ?

-- Deux fois et c'était des accidents.

-- Oui bien sûr comme le fait que je me retrouvais comme par hasard à côté de toi au moment de ton "viol". Ironise-t'il.

-- Attends.. tout ça c'est inventé ?

-- Exact. On voulait voir si tu savais vraiment pour ton.. immortalité on va dire.

-- Waw.. ça expliquerait tellement. Il n'y a pas que toi et moi, alors ?

-- On est 5. Mais disons qu'on a pas tous le même pouvoir.

Il m'emmène dans une maison assez petit mais avec tout l'espace dont on a besoin. Elle est noir, avec des canapés noir et rouge. Stylé.

-- Du coup je reprends, on est 5. Chelsea a le pouvoir de retourner dans le passé mais son pouvoir est malheureusement limité, Marilyn a des visions, elle peut voir dans le futur seulement elle ne contrôle pas ses visions et a un handicape qui l'empêche de se lever. Victoria peut se téléporter à la place de quelqu'un, Marc peut contrôler tout ce qui est électronique et moi je suis un combattant. On est tous immortel on va dire comme tu l'as remarqué. Mais on ne reste pas immortel éternellement.

-- Si je peux me permettre c'est un peu la base d'être éternel quand on est immortel.

-- On voit que tu t'intègre, miss. Dit Marc.

N'empêche ils sont tous du lycée et je n'ai jamais rien remarqué d'inhabituelle chez eux pendant tout ce temps. Mais ce qui me dérange le plus c'est la présence de Chelsea. Qui l'aurait cru.
Pourtant une question me tracasse.

-- Et moi, j'ai quoi comme pouvoir ?

-- Aucune idée, c'est à toi de le découvrir et c'est au fil de tes morts et de tes combats que tu développe ton pouvoir enfin du moins que tu le découvre. Réponds Marc, niveau physique c'est pas un dieu vivant mais il a l'air plutôt intelligent et futé.

-- Mais tu n'as qu'un nombre limité de mort au fil des combats, si tu meurs trop de fois sans faire assez de combats tu perds des points de mort et si tu arrives à zéro alors tu n'es plus immortel. Enchaîne Victoria.

-- Je me disais aussi que c'était trop beau pour être vrai, tout ça. C'est quel genre de combat enfaite ?

Ils se regardent tous, amusés.

- Tu vois les méchants qui essaient de détruire l'humanité en foutant le bordel sur la Terre ? Réplique John amusé, et bien c'est pas du tout ça.

Qu'est-ce que ça peut être alors..

Fin du chapiiitre j'espère qu'il vous as plus ^^.

Bye, l'auteur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 25, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pas de Vie, Pas De Mort.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant