Chapitre 2 : Le blog

80 5 1
                                    

Je suis prête à faire face aux nombreux élèves présents et là...
________________________
-------------------------------------------
John est sur le point de rigoler ! J'hallucine il va se moquer de moi, non impossible. Je préférerais encore mourir que d'entendre ça...

                  BOUM !

Quelqu'un a trébuché et toute l'attention des lycéens est sur cette personne... Ouf, je ne sais pas si il l'a fait pour me sauver mais j'aimerais vraiment lui dire merci pour avoir évité l'inévitable.

                  DRIIIIING !

Sauvée par le gong comme on dit. Ce qui est sur c'est que Adam Harris et Joshua Briff (oui quand je suis énervée je dis le nom des gens ) vont me le payer !

17h37
C'est la fin des cours. Et je ne m'en plains pas d'ailleurs. Je me jette sur mon lit comme un ours qui n'a pas mangé depuis 1 mois.
Je veux juste oublier cette journée.

BIP BIP (téléphone)
Je tourne la tête vers mon téléphone et l'attrape pour regarder qui m'a envoyé un message et je vous jure que si c'est Adam ou Joshua je jette mon tel par terre.
Message :

Léa : Salut, ça va ?

Moi : Oe oe et toi ?

Léa : Ouais, à propos de toute à l'heure, ne leurs en veux pas trop. Tu sais ils voulaient juste rigoler ^^'.

Je suis surprise et désorientée, elle est censée me défendre sérieux !

Moi : Tu rigoles ou quoi ?! Tu devrais me défendre !

Léa : Fait moi confiance, demain tout le monde aura déjà oublié ^^.

Moi : Je dois aller manger À+.

Pas de réponse après ça, je n'ai pas faim du tout en vrai, je vais me perdre sur internet, comme d'habitude

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pas de réponse après ça, je n'ai pas faim du tout en vrai, je vais me perdre sur internet, comme d'habitude.

Après quelques minutes, je trouve un blog d'une fille qui raconte tous ses sentiments sur son blog. Elle affirme que ça lui fait du bien, même si je trouve ça un peu bizarre. Je réfléchis quelques secondes et les seuls mots qui me viennent sont "Pourquoi pas" c'est vrai ça a l'air amusant et puis qu'est-ce qui m'empêche de le faire ? Je me lance.

Je tape "Créer un blog" sur google et 5 minutes après il est prêt, même si il manque quelques retouches.
J'ajoute un fond noir, des os, et des croix. Et c'est bon, meme si on dirait un peu plus un site pour histoires d'horreurs qu'un site où une lycéenne écrit ses sentiments, 'fin bref.
J

e commence à écrire anonymement :

"Cher John, je ne saurai comment te l'avouer en face, mais tu m'attire. Tellement fort que je suis prête à te sauter dessus tout de suite maintenant.

Mais n'oublie pas que malgré ta popularité, un jour je t'atteindrai ."
Sur ces mots, je vais me coucher.

CHAPITRE 2 TERMINÉ :D ce n'était pas le meilleur chapitre, mais je me devais de faire un début d'histoire claire ^^ et les choses sérieuses commence bientôt! :)

Pas de Vie, Pas De Mort.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant