chapitre 12.

1.6K 71 18
                                    

  _« Je t'- » -Harry 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me sentais réellement mal à l'aise, son regard sur nous me révoltait. Il l'avait fait tomber amoureux de lui sans s'en rendre compte, et elle était blessée de me voir avec lui. J'attendis que Maïa ne nous laisse tout les deux pour me retourner vers Harry qui pivota pour se mettre face à moi.

_« Elle fait partie des filles n'est-ce pas ? » mes yeux jonglaient entre les siens.

_« Ouais... » il avoua dans un soupirer. « Mais je ne ressens rien pour elle Ness ! »

Je baissai les yeux, il ne se rendait peut-être pas compte du mal aise. Il n'avait peut-être pas remarqué les yeux que Ginger lui faisait, du moins la tendresse qu'elle lui portait.

_« Je t'ai déjà expliqué ce que j'avais faits Ness. » il sembla paniqué par la peur de me voir partir. « S'il te plaît- » 

_« Elle est tombée amoureux de toi Harry. » je le coupai.

_« Quoi ? » ses sourcils se froncèrent. « Non, tu dis n'importe quoi. »

Je soupirai plongeant mon visage dans mes mains.

_« Hey... » il murmura écartant mes mains de mon visage pour les tenir. « Peut m'importe ce qu'elle ressent, je suis avec toi. C'est triste à dire, et j'en aie honte, mais je me suis juste servie d'elle... »

Je me sentais réellement désolée pour elle. Son regard était quand même insistant sur Harry, et je ne savais réellement pas combien de temps j'allai supporter ça.

Mon coeur battait trop fort contre ma cage thoracique j'avais l'impression qu'il manquait peu pour que je ne perde la tête.

_« Je suis à toi. » il me rappela posant son front contre le mien.

Ce fut comme si notre toucher me fit un électrochoc et toutes pensées négatives s'évaporèrent. Un sourire large étira mes lèvres quand mes yeux se relevèrent pour rencontrer les siens.

_« Personne d'autre ne peut m'avoir. » il ajouta à mon plus grand bonheur. « Je suis entièrement à toi. »

Mon ventre se remplit de papillons juste de savoir que beaucoup de filles le désiraient mais qu'à présent il m'appartenait entièrement. Je me sentais jalouser, mais j'en avais rien à battre car Harry était tout ce que je voulais, tout ce dont j'avais besoin.

 Je me sentais jalouser, mais j'en avais rien à battre car Harry était tout ce que je voulais, tout ce dont j'avais besoin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ses mains prirent en coupelle mon visage l'inclinant vers le haut pour presser ses lèvres contre les miennes. Je sentais que c'était tout ce que je nécessitais pour me sentir en confiance, il m'embrassait devant ses amis.

_« Je t'- »

Je mordis l'intérieur de ma joue attendant la suite de sa phrase mais je ne l'eut pas.

Renewal | hsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant