Chapitre 30.

537 24 4
                                    

** *

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*
* *

Les rayons du soleil traversent la fenêtre, je décide de me lever sans réveil Harry qui dort paisiblement près de moi. Il avait besoin de dormir, tout ces évènements me fatigue autant qu'à lui, il n'avait pas à tout endurer par ma faute. Je m'habille d'un maillot de bain prête à aller me détendre dans la rivière sous la douce chaleur du soleil. Une serviette pendu au bras descend à la cuisine boire un jus d'orange avant de filer à l'extérieure. Ma serviette étendu sur le sol, je m'assois au bord de l'eau.
Je me demande à présent si mon oncle avait appelé Dom pour lui annoncer sa venue ou si elle avait daigné répondre à ses appels. Si elle ne l'avait pas fait auparavant elle n'a sûrement pas répondu cette fois ci. Je ne sais réellement pas comment gérer cette situation, elle me dépassait clairement. L'aide et le soutiens d'Harry m'étais réellement précieux, je ne sais pas ce que je serais sans lui à cette période de ma vie.
— Tu m'a abandonné ? souffle sa voix rauque près de moi.
— Je me suis dis que tu avais besoin de te reposer, je penche ma tête en arrière, tu as l'air exténué en ce moment.
Ses lèvres se posent sur les miennes avant qu'un sourire n'y prenne place. Je le sens s'assoir derrière moi une jambe de par et d'autre de mon corps, ses bras s'enroulent autour de moi me faisant prendre appuie sur son torse.
— J'ai fais le petit-déjeuné, il me pointe le plateau près de nous, je suis sur que tu n'as rien mangé.
— J'ai bu un jus d'orange.
— Boire n'est pas manger, il souligne, les fraises sont fraîches.
Je dois avouer que j'en salive déjà, je ne perd pas plus de temps et en engouffre une dans ma bouche suivit d'Harry.
— À quoi pensais-tu ?
— Au coup de fil de mon oncle.
— Tu crois qu'il a réessayé avec Dom ?
— Je ne sais pas, mais si il l'a fait elle n'a surement pas dû répondre comme les autres fois. Dominique est déterminée à apprendre au plus vite, justement pour venger notre famille, alors son père est une distraction dont elle ne veut pas tenir compte.
— Je comprend, il hoche la tête, mais tu n'as pas à gérer ton oncle pour elle Ness, c'est son père, à elle de gérer ça. Tu as déjà trop de chose en tête et c'est pour ça que je t'ai éloigné de tout.
— Je t'en remercie Harry, mais mon oncle à le droit de savoir la vérité et c'est à Dom de le faire pas à moi, c'est pour ça que je l'ai envoyé la bas.
— Tu as bien fait.
— On continue l'entraînement aujourd'hui ?
— Je vais t'apprendre à tirer.
Ma respiration se coupe. J'ai attendu le moment où il m'apprendrait à tirer depuis un moment et maintenant qu'il me l'annonce je me demande si j'en suis réellement prête. Ma vengeance arrive à grands pas, plus vite que ce que je ne pensais. J'ai tellement peur, non pas pour moi mais pour tout ceux que j'embarque avec moi. Et si je les faisait tomber dans ma soif de vengeance, si à cause de moi tout tomber à l'eau.
— Ness ?
Je relève mes yeux vers lui, sa main caresse ma joue. Il semble inquiet.
— Pourquoi pleures-tu ?
Je cligne des yeux évacuant les larmes, je n'avais pas remarqué que j'étais en train pleurer perdue dans mes pensées.
— Qu'est-ce qu'il y a ?
— J'ai tellement peur Harry...
— Peur pour quoi ?
— Et si je n'y arrive pas ? Si je vous embarque tous dans ma chute ?
Ses lèvres s'étirent doucement dans un sourire. Sa bouche se pousse contre la mienne faisant papillonner mes paupières avant de se clore. Je me retourne m'asseyant sur ses genoux afin d'avoir un meilleur accès.
— Tu es tellement plus forte que ce que tu penses Bébé.
Je ressens une chaleur en bas du ventre au son de ce surnom dans sa bouche, sa voix est si grave est sexy quand il parle de la sorte. Tendrement, je joue avec ses boucles. J'avais besoin d'entendre ce genre de choses en ce moment. Savoir que je pourrais toujours compter sur lui pour me hisser au plus haut.
— Tu réussiras, je le sais.
J'ai besoin de lui, tellement plus que de cette façon. Je croise mes mains derrière sa nuque pour l'approcher de moi.
— Je t'aime.
Je presse mes lèvres contre les siennes, si chaudes et douces. Il me serre plus fort contre lui nous renversant pour se placer au dessus de moi. Mes jambes se croisent naturellement autour de ses hanches le rapprochant encore plus de moi comme ci c'était possible.
— Allons à l'intérieure, je souffle.
— Pourquoi pas ici ?
J'ouvre mes yeux sur lui, ses pupilles dilatées par le désir, ses lèvres gonflées par nos échanges et ses cheveux ébouriffés par mes doigts. Je ne lui refuserait rien.
Comme réponse je le tire à nouveau vers moi pour l'embrasser à nouveau.
— Je t'aime, il murmure attrapant mon lobe entre ses dents.
Je gémis en réponse. Tout mes sens sont confus à présent, je ne peux penser qu'à ses mains se baladant sur mon corps vêtu de mon simple maillot de bain. Ma respiration se coupa lorsque je sentis sa main caresser doucement mon intimité, ma tête tomba en arrière fermant mes yeux.
— Je ne tiendrais pas jusqu'à te monter dans la chambre.
— Je veux faire ça ici, je murmure.
— T'es envies sont des ordres.
Je ris suivit de lui. Ma peau est plus réactive que jamais à son doux touché si passionné. Je le bouscule sous ses yeux confus et prend sa place.
— Aujourd'hui c'est moi qui te fera l'amour.
Il semble surprit mais acquiesça. Je me penche alors sur lui pour pouvoir l'embrasser ondulant mes hanches contre son short de bain. Ses lèvres s'entre ouvre me montrant à quel point il aime ça ce qui ne fait qu'augmenter mon désir et ma confiance.
Il m'aide à baisser son short avant de déplacer ma culotte sur le côté pour que je puisse m'abaisser sur lui. Ma respiration se coupe à cette sensation si agréable de le sentir de nouveau en moi. Ses mains sur mes hanches m'aident à trouver mon allure et je l'en remercie, je n'ai jamais était très douée pour prendre les commandes.
Ses bras s'enroulèrent autour de mon dos pour me coller doucement à son torse. Ses dents malmène la peau de mon cou avec envie, tandis que ses hanches prennent l'avantage pour se soulever et toucher les miennes.
— Harry...
— Dis encore mon nom, il murmure d'une voix grave.
— Harry, je répète dans un gémissement plus fort.
Quelques minutes plus tard je ne peux contenir mon corps de trembler contre le sien. Il embrasse doucement ma joue un sourire sur le visage.
— Et si quelqu'un nous à vu ?
— Eh bien il doit être sacrément jaloux.
Je lui envoie une tape sur le bras rougissant. Sa tête se renverse en arrière riant aux éclats. Il me rapproche de lui pour que je pose ma tête sur son torse. Du bout des doigts je trace quelques cercles sur son torse, c'est apaisant d'être avec lui dans cet environnement où nous pouvons penser qu'à nous deux. Faire ce qu'un couple normal ferait.
J'aimerais tellement que ce soit comme ça toute le temps. Ça le sera surement après que tout ça soit finit, je l'espère.

— Tu viens avec moi sous la douche ?Je relève ma tête pour pouvoir voir son visage, un air taquin s'y promène

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Tu viens avec moi sous la douche ?
Je relève ma tête pour pouvoir voir son visage, un air taquin s'y promène.
— Sérieux ?
— Tu ne veux pas te laver ? il hausse les sourcils levant ses bras en l'air.
— C'est ça moque toi de moi, comme ci tu ne pensais pas à autre chose !
— Oh je vois, c'est donc toi qui pense encore à ça. Mais je ne suis pas contre tu sais.
Ses mains accrochent mes hanches me rapprochant encore plus de lui comme ci c'était faisable.
— N'es-tu pas fatigué ? je plisse les yeux.
— Dans 30 minutes ?
— Harry, je ris, je vais me laver, si tu es dans la même optique que moi, rejoins moi.
J'attrape le plateau qu'il avait ramené plus tôt pour le ranger dans la cuisine. Il ne perd pas plus de temps et se lève frottant son short des petites herbes s'y étant accrochées.
— Laisse je vais le ranger.
— Je peux le faire, Harry.
— Je vais le faire, toi vas faire couler l'eau.
J'acquiesce en entrant dans la maison, il part en direction de la cuisine tandis que je monte à l'étage.

Renewal | hsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant