Harry a décidé que aujourd'hui ce serait la leçon de tirs. Je ne peux m'empêcher d'être nerveuse à l'idée d'avoir une arme entre les mains. Cette petite chose qui tue si facilement.
— Il faut que tu choisisses ton armes.
Il entre dans la chambre pendant que je finis de mettre mon débardeur noir.
— Ce genre de trucs devrait être interdit.
Je fronce les sourcils regardant ce qu'il pointe. Mon legging de sport noir. Je ne vois pas en quoi c'est mal, je m'y sens à l'aise pour les déplacements.
— Quoi ?
Il jette le sac contenant les armes et se rapproche dangereusement de moi un sourire malicieux sur ses lèvres.
— Ça moule carrément tes formes.
Sa voix est littéralement plus grave qu'il n'y a que quelques minutes. Je le repousse de mes mains sur son torse en riant avant de le contourner.
— Pas si vite ! il attrape mon poignet me tirant avec force contre lui.
— Harry...
Ses lèvres se posent doucement sur les miennes formant un tendre baiser.
— Ce sera pour plus tard, il décide embrassant ma joue, comme je disais tu dois choisir l'arme qui te convient le plus.
— C'est-à-dire ?
— Tu dois te sentir en harmonie avec.
J'acquiesce silencieusement. Il ouvre le sac remplit de plusieurs type d'armes. Il me regarde me faisant signe de regarder et choisir. Mes yeux se pose sur une arme qui semble être parfaite pour ma main. Il y en a même deux identiques.
— Une Beretta, j'en étais sur que ce serait ton choix.
— Pourquoi ? je demande inspectant l'outil.
— Car elle se moule parfaitement avec ta main, je ne te vois vraiment pas avec une mitraillette.
Je pouffe de rire en posant mon regard sur lui. Il a raison, je ne suis pas de taille pour une telle arme.Je rate quasiment toutes les cibles, je suis nulle à ça. Mes nerfs montent en bloque, je perds patience. Je soupire posant l'arme sur un tronc d'arbre coupé et me laisse tomber au sol sous le regard de Harry.
— Tu croyais quand même pas pouvoir tout viser dans le mille dès le premier cours ? il fronce les sourcils.
— Je me suis dis que ma colère m'aiderais.
— Regardes et apprend.
Je me redresse en tailleur posant mes mains sur mes jambes et le regarde attentivement. Il pointe la première cible tenant l'arme de sa main droite et ferme un oeil. Première cible en plein dedans, seconde aussi, sans parler des autres.
Je n'avais pas remarqué que mon souffle était coupé jusqu'à maintenant. Il se retourne vers moi les pupilles dilatés par l'adrénaline.
— Ça te manque, j'en conclu.
— Quoi ? Non.
Il semble confus, mais je vois bien que cette adrénaline lui manque. Avoir une arme dans ses mains lui manque. Tirer lui manque. Son ancienne vie lui manque.
— Ness c'est sans toi que je ne peux vivre. Mon ancienne vie ne me manque pas le moins du monde. Pourquoi cela me manquerais ?
— Je ne sais pas, je me lève et balaye mon legging des brins d'herbes, mais cela ce voit.
— Tu dérailles complet.
— Non, Harry. Tu es excité rien que d'avoir une arme dans les mains et de tirer. Je le vois bien...
— Ness je t'en prie ne penses pas ça de moi. Je ne suis plus cette personne.
— Je ne dis pas le contraire. Tout ce que je dis c'est que la plus grande partie de ta vie tu l'as été, donc je peux comprendre que ça te manque.
Il s'approche de moi et prend mon visage entre ses mains plongeant son regard dans le mien.
— C'est juste l'adrénaline qui me met dans cet état, tout comme toi. Je te promet que ma vie à présent c'est à tes côtés et je ne changerais ça pour rien au monde.
Sur ses paroles les premières goutes de pluie s'abattirent sur nos visages. Je soupire fermant les yeux, jamais je n'aurais pensais que cela pourrait m'apaiser. Nous restons un moment le visage levé vers le ciel laissant les gouttes froides presque relaxer nos âmes torturées.
— On devrait rentrer je ne veut pas que tu prennes froid.
— Pourquoi ne pas m'apprendre des techniques d'attaques ?
— Pas sous ce temps.
— Oh aller, ça rajoutera de la difficulté ! je souris.
— Je ne prendrais pas le risque, si tu tombes malade ça sera plusieurs jours sans entraînements c'est ce que tu veux ? il incline sa tête sur le côté.
— Non...
Son sourire creuse ses fossettes pour mon plus grand plaisir. J'étouffe un cri lorsque mon ventre s'écrase sur son épaule courant vers la maison pour nous mettre à l'abris de la pluie.— Tu n'es pas mieux là ? il sourit jetant un plaide sur le canapé.
Nous sommes peut-être en été mais la pluie à carrément fais baisser la température. Je déplie le tissus sur mes jambes souriante avant qu'il ne tourne le dos et reparte vers la cuisine.
— Et deux thés bien chauds mérités ! s'exclame-t-il.
— J'ai vraiment le meilleur des copains, je mords ma lèvre inférieure empêchant mon sourire.
— Oh vraiment ? il rit posant les tasses sur la table basse pour venir s'assoir près de moi.
— Vraiment.
Ses joues sont rougies par mon compliment le rendant adorable. C'est de cet homme que je suis amoureuse. Attentionné, adorable, serviable, aimant.
Je ne peux empêcher ma main de se promener dans sa chevelure sombre, un geste doux qui m'apaise autant qu'à lui.
— Combien de temps allons nous rester ici ?
— Autant de temps que tu le souhaite, il répond.
— Là n'est pas le problème Harry..., je ne peux pas fuir ma vie...
— Je le sais, il me sourit caressant la paume de ma main, mais nous partirons quand tu te sentiras prêtes.
Je soupire et acquiesce. Je ne sais pas si je suis prête à retrouver tout les drames de ma ville. Ici, je suis comme dans une bulle avec Harry.
VOUS LISEZ
Renewal | hs
Fanfiction⚠️‼️ ATTENTION RENEWAL EST LE TOME 2 DE DARK SPIRIT ! Ne le lisez pas sans avoir lu Dark Spirit en premier ! ⚠️‼️ J'espère qu'il vous plaira autant sur le premier tome, bonne lecture mes chatons 😽💙