« — Ivy ? » - Zayn
***
Harry.
Vanessa vient de monter dans sa chambre pour s'habiller, je me retrouve donc seul avec Zayn qui était muet depuis un moment.
— Je ne pense pas que ce soit une bonne idée qu'elle vienne, je souffle.
— Bien-sur que c'est une mauvaise idée, s'exprime-t-il enfin, bon sang Harry tu t'en rend compte que maintenant ?
— Non, bien-sur que non, je baisse la tête pensif. Que veux tu que je fasse ? Elle fait partie de moi maintenant. Je m'en branle complet d'Ivy, elle est à toi si tu le veux.
— Je peux pas te croire sur le fait que tu t'en branle d'elle, il secoue sa tête, tu n'aurais pas tué tout ses gens à l'époque sinon.
— Comme tu dis, c'était à l'époque Zayn, je grogne. Elle a prit ses décisions elle même, elle ne peux que se blâmer elle-même, ne commence pas à lui trouver des excuses, elle nous a chié dessus.
Je relève mon regard vers lui, nos yeux entrent en collision et il me fait de la peine, Zayn est au plus mal.
— Ok, je suis désolé, je soupire, j'aurais pas dû te dire ça, nous avons nos raisons.
— Tu as raison, tu as dépassé tout ces évènements, il dit, mais moi je suis toujours bloqué au jour de l'annonce de sa mort.
Je ne sais plus quoi lui dire, je sais que si j'ouvre encore ma bouche je vais dire de la merde et je vais regretter.Vanessa
Un petit pull tombant sur les épaules, un jean taille haute noir ainsi qu'une chaussure à grosse plateforme blanche je descend enfin les retrouver dans le salon. Je me suis fait de grosse nattes collées, elles s'arrêtent en bas de mon dos. Je prend mon manteau court d'un marron clair presque jaune, l'enfile avant de serrer les lacets au niveau de ma taille la marquant d'avantage. Je sors mes nattes d'en dessous de celui ci et me retourne vers les garçons.
Personne ne parle et je trouve ça vraiment louche, il me semblait les avoir entendu parler ensemble quand ils étaient seuls, je ne devais surement pas être au courant de la conversation.
— Je suis prête, je souffle évacuant toute émotions négatives.
— Bon je pense qu'on doit y aller, annonce Harry.
On sort de la maison et Harry ferme la porte derrière nous. Nous décidons tout de même d'aller chacun dans nos voitures respectives. Zayn nous suit dans sa voiture alors que nous entrons sur l'autoroute direction Ivy.
***
Nous arrivons à l'endroit indiqué sur la photo, c'est assez étrange d'être ici et savoir qu'à tout moment nous pouvons la voir.
— On fait quoi maintenant, je demande perplexe.
— J'en sait rien, on devrait aller boire quelque chose dans ce café, on a roulé pendant heure et demi, il rappelle.
J'acquiesce simplement avant que nous nous garions suivit de Zayn juste derrière nous.
— On va boire un truc ? demande Harry à l'intention de Zayn.
— Putain t'as pensé à la même chose que moi.
Nous rions en même temps de bon coeur avant que Harry ne me prenne la main entrelaçant à mon plus grand bonheur, nos doigts et nous emmène dans se café. Il n'y a pas beaucoup de monde et pourtant ce café est réellement très chaleureux. Je sors mon téléphone pour regarder mon écran qui affiche 10 heures.
— Deux cafés s'il vous plaît, commence Harry avant de se retourner vers moi, et toi ?
— Un café au lait s'il vous plaît, j'annonce au serveur.
Il acquiesce et se retourne pour préparer tout ça pendant que nous allons nous asseoir. Mon regard remonte vers Zayn qui balaye la décoration du café de son regard.
— Eh, mais attendez, il fouille dans sa poche et sors les quelques photos prise de Ivy sous mes yeux écarquillés, c'est pas où nous sommes ?
Intéressés nous nous penchons vers lui pour apercevoir la photo et confirmer que nous y étions bien. Je soupire, ils sont définitivement liés à elle.
— Ça va ? demande Harry alors que je m'étais renfoncé dans ma chaise. T'es pâle.
— Non, ça va, je daigne lui sourire tendrement.
Ses sourcils sont froncés mais il ne prononce rien de plus ne voulant pas que je déballe tout devant tout le monde, car au fond je sais qu'Harry me connait très bien, et il sait pertinemment se qui traverse mon esprit.
— Salut, dis une voix joyeuse au balcon, comme d'habitude s'il te plaît.
Harry et Zayn redresse directement leur tête se regardant dans les yeux, je devie mon regard au dessus de l'épaule de Zayn pour apercevoir la fille de nos attentions. C'est elle, elle est là. Elle n'est pas beaucoup plus haute que moi, du moins c'est ce que j'analyse d'ici.
— Merde, je m'y attendais pas, souffle Zayn.
— Pourtant on est là pour ça, riposte Harry.
Elle se retourne un air rêveuse balayant la salle, son regard passe sur nous mais elle reste innocente comme ci elle ne les reconnaissais pas.
— Je crois qu'elle ne vous a pas reconnu, j'informe.
— Tu as raison, dit Harry.
Sans que nous réagissons Zayn s'est levé et s'est dirigé vers elle d'un pas décidé.
VOUS LISEZ
Renewal | hs
Fanfiction⚠️‼️ ATTENTION RENEWAL EST LE TOME 2 DE DARK SPIRIT ! Ne le lisez pas sans avoir lu Dark Spirit en premier ! ⚠️‼️ J'espère qu'il vous plaira autant sur le premier tome, bonne lecture mes chatons 😽💙