Vanessa
Je n'ai pas eut d'autre choix que d'accepter Harry sous la douche avec moi. Je cite: " Je ne te demande pas l'autorisation". Je ne l'ai pas mal prit, car sont petit sourire en coin m'avait clairement fait comprendre qu'il me taquinait. J'adorais lorsque Harry se sentait taquin, ce petit côté amusant qui détend n'importe quel atmosphère, du moins cela marche avec moi.
J'enfile un simple débardeur noir à bretelles ainsi qu'un short en jean. Je m'attache les cheveux pour minimiser l'effet de la chaleur sur moi et descend au salon. Harry relève la tête un fidèle sourire accroché à son visage, il me sert un verre de jus bien frais.
— Tu es un amour.
J'ai droit à un grognement comme réponse. Harry n'acceptait toujours pas ce genre de remarque, ce que je ne comprenait pas. Il l'était vraiment, je veux dire, qui a autant d'attentions envers sa copine et n'est pas qualifié de tel par celle ci ?
— Des nouvelles de Zayn ?
— Il est en chemin. Tu devrais appeler Cam, au moins pour lui dire que tu es bien arrivée.
— Déjà fait Harry, je ris. Je lui ai aussi demander de transmettre le message à Dom étant donné qu'elle ne me répondait pas au téléphone.
— Et il t'a dit quoi ? il s'appuie de ses avants bras sur le comptoire.
— Rien ! je soupire. Il m'a juste dit qu'il passerait demain, mais aucun mots sur Dom et je trouve ça super bizarre.
— Ne t'inquiète pas, tu sauras demain ce qu'il en est.
J'acquiesce et reste silencieuse. Sans dire un mot de plus sa main prend la mienne et son pouce caresse doucement ma paume. Son regard m'apaise. Communiquer à travers les yeux c'est ce que j'aimais le plus chez nous, nous disons tellement plus comme ça qu'avec des paroles.
— Je t'aime, il souffle.
— Je t'aime, je répond essayant d'empêcher mon sourire naisant.
La sonnette retentit, il se penche sur le comptoir embrasse rapidement mes lèvres avant de partir vers la porte d'entrée. J'avale deux gorgées de mon verre de jus et me lève pour atteindre l'entrée. J'ai l'impression que mon cur va explosé de joie en voyant ce brun qui m'a était d'une grande aide, à moi comme à Harry. Il s'approche rapidement avant de me serrer dans ses bras, un peu trop fort à mon goût d'ailleurs, mais je ne dis rien, j'apprécie simplement le moment.
— Comment tu vas ? il souffle pendant l'étreinte.
— Je vais bien, j'ai le meilleur des infirmiers, je ris et lui aussi, vous comment allez vous ?
— Nous ça va.
Mon regard se pose sur Ivy, je ne peux cacher ma joie de voir une amie. Elle regarde les deux hommes présent dans la pièce ne sachant pas quoi faire, puis elle se lance pour me serrer dans ses bras. Secrètement elle me murmure vouloir parler à seul avec moi et j'accepte. Je dois dire que je me sens un peu inquiète qu'elle veuille me parler à l'écart des autres. Je me demande maintenant ce qui peut bien la tracasser en ce moment, mis-à-part le fait que nous aillons était attaqués.
— On revient !
Ils acquiescent et doucement j'embarque Ivy dans la chambre de Harry. Elle s'assoit sur le bord du lit pendant que je referme la porte avant de la rejoindre. Je reste silencieuse attendant patiemment qu'elle ne se décide de me parler afin de ne pas la presser.
— Ca a était tellement dure sans toi Nessa
— Pourquoi dis-tu ça ?
— Je sais que c'est égoïste ce que je vais dire mais, elle reprend son souffle, j'ai trouvé ça tellement dure de ne pas avoir une amie sur qui compter ses derniers jours
— Ivy je
— Ne t'excuses pas, elle ferme les yeux en secouant la tête, tu avais besoin de partir pendant un moment et je te comprend. Ici on ressent la pression du combat, les mauvaises ondes nous submergent à chaque moment
— Tout cela est bientôt finit, je la rassure posant ma main dans la sienne, et quand ce sera finit, je te promet que nous aurons une vie heureuse tous ensemble.
— Tu le penses vraiment ?
— Je le pense oui. J'y crois fortement.
Elle me sourit faiblement. Je ne pense pas l'avoir convaincue, mais c'est la vérité. Je sais qu'au fond nous aurons enfin la vie que nous méritons tous.
— J'ai besoin de savoir, as-tu des nouvelles de Dom ?
— Je ne l'ai pas revu depuis que tu es partie Nessa Mais je suis sur qu'elle va bien, je veux dire, elle est avec Cam. Il ne laissera rien le lui arriver.
— Tu as raison
— Tu ne devrais pas t'en faire Nessa, tu as beaucoup de choses qui torture ton esprit, je le sais mais tu ne peux pas toujours veiller sur tout le monde.
— Il le faut Ivy Après la perte de ma grand-mère j'ai constamment besoin de savoir que tout le monde va bien. Vous êtes ma famille à présent.
— Vous êtes la mienne aussi, elle sourit, et je suis contente que vous aillez bataillés pour me trouver. Je sais que tu ne le voulais pas au début
— Mais c'était au début ! je la coupe. Les garçons ont eut raison de me raisonner. Regardes où nous en sommes à présent.
Elle n'ajoute rien et me prend dans ses bras. C'est peut-être bizarre à dire mais Ivy était vraiment devenue un membre de ma famille, je sais que je peux compter sur elle, et elle aussi. Le passé reste dans le passé, tout ce que nous pouvons faire à présent c'est avancer ensemble.
— Avec Zayn comment ça se passe ?
— Je n'aurais pu rêver que cela se passe mieux, elle rougit, il est vraiment adorable.
Je glousse me rappelant que ni lui ni Harry n'aimait se faire qualifier d'adorable. La dernière fois que j'ai fait cela Harry m'a montrer qu'il n'était pas adorable mais bien un homme détenant de bons atouts. Je secoue la tête essayant de m'enlever le corps d'Harry de ma tête refroidissant la température de mon corps.
— Je suis contente que ce soit le cas Ivy. Zayn mérite une personne aimante comme toi après tout ce qu'il à vécu et toi aussi d'ailleurs. Je me sens libérée de vous savoir ensemble, vraiment.
— Merci Nessa, elle sourit de plus belle. Je ne te demande pas pour toi et Harry, ça se voit à en crever les yeux. C'est comme ci à chaque fois que je vous voit vous semblez de plus en plus amoureux.
— C'est le cas, je ris, du moins c'est ce que je ressens et je sais que lui aussi. Il me complète tellement Ivy, si tu savais.
— Je te comprend ma belle, je ressens la même chose envers Zayn. Même si j'aurais aimé que nos vies soient différentes
— Nous aurons la vie que nous méritons Ivy je te le promet. Il va juste falloir prendre notre mal en patience, notre jour arrivera.
— C'est bientôt finit tous ça.
J'acquiesce avec un léger sourire. Je sais que ce jour viendra, tout ce que j'espérais c'est que nous nous en sortions tous indemne, personne ne doit mourir pour moi. Je veux que notre fin soit celle d'un conte de fée même si je sais que cela n'existe pas malheureusement.
— Alors comme ça on est de plus en plus amoureuse ?
Nos regards se dirigent aussi vite que des éclairs vers la porte d'entrée pour voir Harry et Zayn. Leurs fameux sourires charmeurs en coin de bouche. Mon sang se regroupe au niveau de mes joues et je remarque aussi que c'est le cas pour Ivy.
— Je me sens flatté vraiment, ris Zayn.
— Oh ça va les garçons ! je couine. Vous ne devriez pas être en bas et parler d'homme à homme ?
— C'est fait, mais nous savons aussi que quand deux femmes se parlent entre elles c'est beaucoup plus intéressant.
Je ne peux empêcher mon rire de s'enclencher suivit par Ivy. Ils sont simplement irrécupérables.
—
VOUS LISEZ
Renewal | hs
Fanfiction⚠️‼️ ATTENTION RENEWAL EST LE TOME 2 DE DARK SPIRIT ! Ne le lisez pas sans avoir lu Dark Spirit en premier ! ⚠️‼️ J'espère qu'il vous plaira autant sur le premier tome, bonne lecture mes chatons 😽💙