« Elle ne m'a jamais recherché alors qu'elle est en vie ! » - Harry
————————————————————————Harry était figé a son téléphone. J'était restée chez lui ce soir suite à sa demande. Mais quelque chose n'allais pas. Il a reçu un sms il y a 10 minutes et depuis seul le son de la télé en fond fait l'ambiance.
Je fixais la télé sans grande conviction car au final j'était perdue dans mes pensées, je ne voulais juste pas que Harry sente mon regard sur lui.
Et si c'était quelque chose d'important et qu'Harry était en état de choque ? S'il attendait que je lui demande ?
_« Harry ? » je ne pus me contenir. « Est-ce que tout va bien ? »
_« O-Ouais. »
Il clignote plusieurs fois des yeux avant de verrouiller son téléphone, il a l'air inquiet et perdu.
_« Dis moi ce qu'il ne va pas. » je caressai ses cheveux enroulant quelques boucles autour de mon doigts. « Je suis là maintenant, tu peux me parler. »
_« C'est insensé Ness... » il soupira comme si il allait exploser. « Je sais ce que j'ai vu, il l'ont tué. »
_« De quoi parles tu ? » je pris son visage entre mes mains pour qu'il se concentre sur moi.
_« Finalement ils ne l'ont pas tué ? » il secoua sa tête.
Harry ne savait plus quoi penser, il se leva confus et totalement perturbé par l'information qu'il avait reçu.
_« Harry... » je tentais.
_« Tu ne comprend pas Ness ! Je viens d'apprendre la putain de nouvelle que Ivy n'est finalement pas morte ! » ses cordes vocales sont apparente. « Elle ne m'a jamais recherché alors qu'elle est en vie ! »
Je me sentais blanchir, la femme qui avait détruit Harry en mourant était finalement en vie. Je ne savais plus quoi penser, c'était limite si je me sentais en trop à présent.
Comment ce pouvait il qu'elle soit en vie si Harry dit l'avoir vu mourrir devant ses yeux ? J'étais maintenant moi même complètement perdue._« Si cela est vrai- »
_« Bien sur que ça l'est ! » il hurla tirant sur ses cheveux.
Il faisait les cents pas. Harry était hors de lui, il était confus et perturbé ne sachant plus quoi pensée.
_« Que comptes tu faire ? » je mordais l'intérieure de ma joue.
_« Fuck, je sais pas ! »
Ma respiration était trop rapide. J'étais en panique, si Harry la revoyait en face de lui, serait-il capable de me laisser ?
Je pris mon visage entre mes mains essayant de laisser partir ses pensées horrible et inimaginable. Nous avions assez souffert comme cela pour qu'elle ne revienne maintenant. Après 2 ans.
_« Pourquoi n'a-t-elle pas essayer de me contacter merde ? » il grogna hors de lui.
Je ne répondis pas, et ne relevais pas la tête de peur de rencontrer son regard.
Un silence s'installa et je le sentis ce déplacer. Mes mains furent enlevées de mon visage et je fus surprise quand j'ouvris les yeux de voir Harry accroupis en face de moi.
_« Je ne veux pas t'inquiéter avec tout ça. » il soupira caressant mes joues. « Je suis confus, je ne comprend pas... »
VOUS LISEZ
Renewal | hs
Fanfic⚠️‼️ ATTENTION RENEWAL EST LE TOME 2 DE DARK SPIRIT ! Ne le lisez pas sans avoir lu Dark Spirit en premier ! ⚠️‼️ J'espère qu'il vous plaira autant sur le premier tome, bonne lecture mes chatons 😽💙