Chapitre 35 - Vanessa

452 18 11
                                    


   Je pense m'être perdue dans mes pensées pendant un petit moment. Cameron n'est pas encore arrivé avec Dom, j'ai hâte de les revoirs, mais d'un autre côté c'est comme-ci je sentais qu'elle avait changé. Elle ne m'a pas donné de nouvelles depuis que je suis partie, et ce n'est pas faute d'avoir essayé de la contacter, seul Cam me répondait. Et si tout ces évènements l'ont changé ? Je veux dire, je ne suis plus la même, mais je n'ai pas entièrement changé, pas avec mes proches du moins. J'ai juste peur que tout ça l'ait affecté plus que ce que je ne pense.

— Ness ?

La main de Harry se pose sur ma cuisse me faisant revenir à la réalité.

— Est-ce que ça va ?

Je remonte mon regard vers lui avant de remarquer qu'Ivy et Zayn me fixent aussi inquiets. Je tente un léger sourire et acquiesce d'un hochement de tête.

— J'arrive, je vais appeler Cam.

Il n'ajoute rien et me laisse tout bonnement fuir dans la pièce voisine. J'appuie sur le contact de Cameron et colle mon téléphone à mon oreille. Je suis impatiente, je veux les revoir, autant l'un comme l'autre.

— Allô ?

— Cameron, ça va ?

— Tout va bien, est-ce que toi ça va ? Tu as l'air inquiète.

— Et bien je me demande juste quand est-ce que vous allez venir ?

— Écoutes Nessa...

— Oh non, ne me dit pas que vous ne venez pas ?

J'ai l'impression que ma paranoïa concernant Dom prend vie.

— Je vais venir.

— Avec Dom ? Je t'en prie Cam, j'ai besoin de voir ma cousine.

— Elle..., il se racle la gorge, elle est occupée.

— Elle ne veut pas me voir ?

— Elle est juste... occupée Nessa. Mais j'arrive.

— Ok...

Je pense que je vais devoir oublier de voir ma cousine aujourd'hui. Tout ça ne m'aide pas à me changer les idées. L'attaque, la vengeance qui approche, Dom qui ne semble pas vouloir me voir. C'est quand même bizarre, ne sait-elle pas ce qui s'est passé avec Harry ? Après quelques mots, Cameron raccroche. Je m'assois sur le plan de travail de la cuisine le téléphone encore entre les mains. Que ce passe-t-il dans sa petite tête ? Je suis presque sur que ça à voir avec mon oncle.

— Hey, souffle Harry en entrant dans la cuisine.

Je tourne mon attention vers lui posant mon téléphone près de moi. Je le regarde s'approcher doucement, il se place entre mes jambes ses mains posé sur le plan de travail de part et d'autre de mon corps.

— Tu as eut Cameron ?

— Oui, si on veut...

— Racontes-moi.

— Il arrive.

— Ness...

— Je sais que tu voulais qu'il vienne demain, mais j'ai besoin de le voir. Harry, c'est mon frère, et après une épreuve telle que celle qu'on a vécu, j'ai besoin de lui.

Ses sourcils se froncent pour une raison qui m'est inconnue. J'attrape une de ses mains et caresse sa paume pour le détendre.

— De toute façon il vient seul.

Renewal | hsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant