A Laiah toire

58 6 2
                                    

Je pensais que Spontanéité était une façon quelconque d'écrire. Je me rends compte que c'est plus complexe que ça. Spontanéité est un recueil dont la composition a un réel sens. C'est le fil des pensées d'une adolescence ni heureuse, ni malheureuse. Un entre deux constant qui ne parvient pas à se démarquer.

Ce recueil, qui a commencé à guider mon esprit à défaut de mes pas, d'une partie de l'adolescence jusqu'à l'age adulte, avec un peu de chance.


C'est méthodique.

Psychologique.


C'est moi sans être moi.

De la fiction étendue à mon être. Les lignes défilent sans être prévues à l'avance, qui sait ce que j'écrirai demain.


Une pensée ne se contrôle pas, elle se libère.


Une pensée est une flamme, on ne peut la saisir, mais on peut la sentir. Source de création comme de destruction. Elle te réchauffe comme elle peut te consumer.


Le feu a toujours été mon élément totem, même si je l'ai longtemps réfuté.


Je suis un parcours dont je ne connais ni la route, ni les obstacles. Touriste d'une vie qui est mienne malgré mes doutes.


Hasard total et brutal.


La chute sera rude, ou l'envol merveilleux.

Qu'importe le résultat, ce n'est pas de mon resort. Je ne déciderai pas.

Mon action se limite à mes choix et aux possibilités que m'offre mon mental.

Pour le reste, Spontanéité y compris, ce sera à Laiah toire.

SpontanéitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant