Mégane Hale est une jeune fille de 15 ans qui est arrivé quelques jours après tout le monde à l'internat. Elle est assez solitaire de peur de faire du mal aux autres, et à aussi tendance à s'isoler des autres quand elle se met en colère ou lorsqu'elle pleure.
C'est une personne nerveuse qui sait se battre et se défendre et qui sait taper là où ça fait mal que se soit physiquement, verbalement ou psychologiquement !
Ça reste tout de même une personne extravertie avec beaucoup d'humour et qui adore faire rire les autre ! Elle a de grandes qualités car elle a beaucoup d'humour, très jolie et à extrêmement de facilité à écouter les autres. Par contre, elle a aussi quelques défauts comme son caractère, le fait qu'elle soit sans pitié et sa solitude.
On ne sais rien de son histoire ni d'elle on sait juste que la raison de son adoption par Miss Peregrine est qu'elle a poussé tout ses proche au suicide involontairement à cause de sa particularité... Ce qui l'a bouleversée. Elle aime se battre, faire rire les autres et être entourée mais n'aime pas ses sauts d'humeur, devoir s'isolé et faire du mal aux autres.Sa particularité sont ... ses émotions ... : elle peut changer l'atmosphère d'une pièce par rapport à son humeur, si elle est heureuse la pièce sera chaleureuse et chaude mais elle peut aussi la rendre froide ou encore malaisante...Elle peut aussi influencer l'humeur des autres par rapport à la sienne. Quand elle se met en colère ou qu'elle est blessé, c'est horrible, et dans ses cas elle est obligé de s'isoler de tout et tout le monde par risque de leur faire du mal ou de les tuer voir même les pousser au suicide...Elle a du mal a gérer ses émotions et est persuadé que personne ne l'aimera un jour à cause de ça...
Ce personnage sera attribué à @inconnudeinconnu.
VOUS LISEZ
RP | Miss Peregrine et les enfants particuliers
RandomJe consacre l'histoire de mon premier RP (role playng = jeu de rôle) à mon film préféré : Miss Peregrine et les enfants particuliers