Diana

53 2 2
                                    

Diana à 15 ans et c'est quelqu'un de très timide. Quand quelqu'un l'é,erve, elle laisse tomber sa timidité et réplique, elle est très gentille mais souvent dans la lune.
Elle est très optimiste mais à peur de beaucoup de choses nottement de l'orage, elle n'a pas confinace en soi.
Depuis toute petite, elle est restée seule dans son coin ne s'ouvrant pas aux autres. C'est quand elle s'est fait sa première amie que tout a dérapé ! Elles étaient toutes les deux entrain de se faire une promesse et c'est en serrant la main de sa seule amie que Diana la dit mourir d'empoisonnement. Ce drame s'est produit lors de ses 5 ans. Jusqu'à ce moment, les gens l'avaient enfermés dans une des plus grandes prisons du monde, où elle y est restée jusqu'a ses 15 ans. Elle ne pouvait plus sortir jusqu'à ce qu'une panne d'électricité ouvrit toutes les cellules. Elle réussie à s'enfuir jusque Cairnholm et entra par mégarde dans la boucle en fuyant la police qui était à sa trousse.
Sa particularité est de pouvoir tuer des gens rien qu'en les touchants, l'avantage c'est cela fonctionne aussi avec des creux et des estres. Mais c'est aussi pour cela qu'elle porte toujours des gants.
Elle aime sourire, les enfants et Miss Peregrine mais n'aime pas les hypocrites, des défauts et sa particularité.
Elle sera joué par @SayaLanna.

RP | Miss Peregrine et les enfants particuliersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant