Alizée

135 5 2
                                    

Alizée sera le RP de @minimage durant l'histoire.
Elle est très joyeuse et toujours souriante, toujours prête à écouter et aider les gens en cas de besoin mais en revanche, elle ne parle jamais ô grand jamais de ses problèmes. Légèrement lunatique, elle peu vite s'énerver mais rien de grave.
Lorsqu'elle était petite, elle vivait dans une famille plutôt aisé mais un beau jour, quand elle avait 13 ans, elle découvrit sa particularité mais décida de n'en parler à personne et de le cacher à ses parents. C'est alors qu'à ses 14 ans, le secret était beaucoup trop lourd et a voulu leur en parler. Elle s'est enfuie de chez elle jusqu'à ce qu'elle tombe sur Baron (un Estre), qui lui promit de l'aider et de prendre soin d'elle, alors Alizée l'a cru et ils sont repartis ensemble. À l'époque, Baron faisait des expériences pour fusionner deux particularités. Alizée fut la première expérience réussite, alors elle décida de s'enfuir le plus vite possible de "chez elle" et s'éloigner pour partir loin de Baron. C'est comme ça que sa deuxième particularité était née, elle pouvait se transformer en loup mais avait des ailes d'anges tout le temps dans son dos qui ont été implantés par Baron ...
Elle aime beaucoup jouer et sortir mais n'aime pas du tout montrer ses ailes et parler de son passé.

RP | Miss Peregrine et les enfants particuliersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant