Voici votre nouvelle coéquipière : Myrtille.
Myrtille a 15 ans et sera jouée par dernierchapitre.
Physiquement, nous pouvons la décrire comme aillant la peau blanche comme neige. Ses joues, parsemées de petite tâches de rousseur, lui donne une apparence un peu plus juvénile que ce qu'elle n'est en réalité. Son visage est paré du plus innocent des sourire. Un spectacle qui n'a de cesse d'étirer ses fines lèvres rosées. Ses yeux mouchetés d'or étaient couleur de la rouille et en eux brillait une lueur d'insouciance. Sa longue chevelure châtaine aux effets cuivré décrivait de large boucle jusqu'aux petites fossettes qu'elle a dans la bas de son dos. Myrtille n'est pas très grande. Elle aime bien dire qu'elle est la plus grande des petites. Innocente et curieuse, la jeune Myrtille mérite tout à fait son surnom de "petite bouille". Mais ce n'est pas qu'un minois mignon tout plein. C'est aussi une vraie passionnée de littérature et un véritable intellect. Elle réfléchie beaucoup et est très sensible émotionnellement. Il ne faut pas confondre son caractère mystérieux avec de la timidité. Elle aime bien s'affirmer et se fout un peu (beaucoup) du regard des autres (ce qui amène parfois à des situations plus ou moins loufoques). Elle n'est pas pour autant une personne particulièrement franche et préfère que l'on ne l'envahisse pas, sans être pour autant associable. Orpheline, Myrtille a été élevée par une Ombrune nommer Miss Felicy vers ses trois ans, soit après les premières manifestations de sa "particularité" qu'elle a quitter car cette dernière avait mystérieusement disparue. Elle n'a aucun souvenir de ses parents et la seule chose qu'elle n'est jamais garder d'eux est un stylo que son père avait laissé tomber sur la pelouse du domaine. Elle déclenche des crises extrêmes de peur et de panique chez ses "victimes"(comme-ci elle te faisais vivre ta pire peur ou ton pire traumatisme). Cela arrive si on la regarde dans les yeux alors qu'elle a peur.
VOUS LISEZ
RP | Miss Peregrine et les enfants particuliers
De TodoJe consacre l'histoire de mon premier RP (role playng = jeu de rôle) à mon film préféré : Miss Peregrine et les enfants particuliers