Amelia

21 2 0
                                    

"Bonjour à tous les enfants, je  vous présente Amelia! Elle a 16 ans et vient d'arriver ici, je compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit."

Amelia est le personnage de MissScriven. C'est une adolescente assez discrète. Intelligente et stratégique, elle réfléchit énormément avant de faire quoi que ce soit (ce que peut l'amener à manquer des occasions). Elle est très anxieuse et se fait toujours du souci pour les gens auxquels elle tient. Elle est toute de même d'ordinaire très douce, mais parfaitement capable de se mettre en colère si la situation l'exige.Elle a de grandes qualités qui peuvent servir à tout moment, elle est logique et responsable mais également très réfléchie. En revanche, il lui arrive d'être anxieuse, pessimiste et très sensible à la pression. Amelia vient d'une famille catholique très stricte. Lorsqu'elle a découvert sa particularité à l'âge de quatorze ans, ses parents l'ont mise à la porte, la considérant comme contre-nature et habitée par le diable. Elle a été recueillie par la sœur de son ancienne institutrice. En échange de son hospitalité, elle a travaillé dans sa blanchisserie pendant deux ans. C'est à ce moment que Miss Peregrine l'a trouvée.  
Sa particularité est très proche de ce que l'on pourrait appeler une mémoire eidétique puisqu'elle peut se souvenir d'absolument tout : si elle se concentre suffisamment sur un objet, une personne ou un lieu qu'elle a déjà vu, elle peut en projeter une image voire, pour de petits objets, le matérialiser.

RP | Miss Peregrine et les enfants particuliersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant