Faith à 12 ans et se joint à nos chers élèves pour poursuivre l'aventure (et sera jouée par _B1ack_).
Elle possède les cheveux courts, noirs ébène et légèrement ondulés, elle a un bandeau bleu foncé, presque noir qui cachent ses yeux, mais ne l'empêche pas de voir. Elle porte également une longue robe bleu marin lui arrivant aux chevilles ainsi qu'un ruban noir noué dans son dos en un nœud sans boucle. Elle reste pieds nus, ne supportant pas de ne pas sentir le sol sous ses pas. (la photo n'est pas très fidèle). Malgré son jeune âge, Faith est très empathique et compréhensive. Elle est aussi très modeste, ce qui facilite la tâche. Elle est également trop protectrice, venant parfois à agir sur sa santé pour le bien des autres. Elle se sent parfois inutile, ajoutant à ça que personne ne doit la mettre en colère ou la rendre triste. Un faut pas et c'est une catastrophe !Faith est très timide et n'ose pas se rapprocher des autres, elle est aussi très lunatique, de plus, elle fait parfois preuve de bipolarité et de pensées sombres. Cela n'empêche pas le fait qu'elle aime avoir son espace à soi et aider les autres.
Quand Faith subit des émotions intenses, elle va influencer sur sa température corporelle. Quand elle est en colère, son corps va surchauffer, ce qui peut provoquer des incendies. Au contraire, quand elle est triste, sa température corporelle va tellement baisser que le sol autour d'elle peut geler. Elle cache ses yeux car sinon ça empirerait les dégâts autour. Ses yeux jouent un rôle important sur les dégâts causés. Sa particularité est donc de pouvoir dégagé des éléments naturels en fonction de son émotion. À sa naissance, sa mère la chérissait. Son père étant mort avant sa naissance, elle n'a été élevée que par sa mère. Quand elle a découvert sa particularité, elle brûla sa maison et sa mère avec. Après elle a été recueillie par une Ombrune.
VOUS LISEZ
RP | Miss Peregrine et les enfants particuliers
CasualeJe consacre l'histoire de mon premier RP (role playng = jeu de rôle) à mon film préféré : Miss Peregrine et les enfants particuliers