Pour ce qui connaissent véritablement Minecraft, vous pouvez passer ce chapitre car c'est vraiment le personnage qui apprend à jouer. A part une scène d'amour mais c'est tout sinon. Bonne lecture sinon et vous pouvez laissez un commentaire. Laissez en un aussi pour le premier chapitre.
Maire: Bien, pour commencer, il va falloir couper du bois. Coupe moi un arbre.
Je coupa un arbre.Maire: Comme tu l'as remarqué, il n'y a pas de gravité comparée à votre Monde. Les seuls blocs soumis à la gravité sont le sable, le gravier, les enclume, l'eau et la lave, donc fais gaffe à où tu mets les pieds. Maintenant, on va apprendre à fabriquer des objets. Il faut que sache que la plupart des objets se fabrique sur un établie. Pour en faire un, tu dois assembler quatre planches ensemble et pour quatre planché, c'est une bûche.
Je fabriqua un établie.Maire: Excellent. Maintenant, tu vas devoir miner et tuer pour te nourrir. Pour çe qui est de miner, tu dois faire une pioche, tu dois poser ton établie et fabriquer deux sticks et trois planches, pierres, fer, or et diamants suivant les matèriaux que tu as. Et pour ce qui est de tuer, tu as le choix entre la hache ou l'épée en sachant que la hache et plus puissante que l'épée mais elle plus lourd par contre. Pour te souvenir comment faire un craft, tu as juste à reproduire la forme de l'objet.
J'ai réussis à créer une pioche en bois et pour l'arme, j'ai choisi de fabriquer la hache.Maire: Bien. Comme tu l'as remarqué, il va bientôt faire nuit et la nuit, des monstres grouillent dehors. Donc, pour passer la nuit, il va te falloir un lit car le jeu à été codée pour ne pouvoir passer la nuit que avec un lit. Donc pour faire un lit, il va falloir trois laines et trois planches.
Je fabriqua le lit.Maire: Bien. Plus qu'à le poser dans une maison et dormir, a demain pour la suite de l'apprentissage.
Le lendemain matin.
Maire: Très bien. Aujourd'hui, tu vas miner toute la journée.
Rico: QUOI!!! Oui, ce personnages ne parle que maintenant mais c'est pas grave xD.
Maire: Tu veux rentrer chez toi ou pas?
Rico: Bien sûr mais...
Maire: Donc tu dois m'obéir à la lettre.
Rico: D'accord mais c'est que j'ai faim là.
Maire: Ah d'accord, tien, je t'apprendrais à chasser demain.
Et il me donna un stack patates.Rico: Merci.
Emilie: Papa. Pourquoi tu ne te reposerait pas pendant que j'apprend au garçon de survivre.
Rico: Tu peux m'appeler Rico tu sais.
Maire: Pourquoi pas ma chérie. Je te laisse avec ma fille. Tâche d'y faire attention.
Rico: Pas de souci Monsieur. J'y ferais attention.
Maire: Bon, je vais vous laissez.
Emilie: Merci Papa.
Maire: Entre nous, je crois qu'elle te kiffe.
Rico: Vous êtes sur?
Maire: Aussi sur que je serais Maire. Je ne sais pas si cette phrase veut dire quelque chose.
Emilie: Bon, et bah, je te laisse aller miner, a plus.
Et là, au moment ou je ne m'y attend pas, elle m'embrassa sur la joue. Là, j'étais tous rouge. Elle se mit à rire puis je partit miner des matèriaux. Elle m'a dit juste avant que je parte, comment on fabriquait un four et des torches.
VOUS LISEZ
Le Virus - Tome 1
AventuraUn jeune garçon a eu un ordinateur récemment en le gagnant dans une publicité mais il va avoir une surprise en jouant avec son jouet. Que va-t'il se passer?